ER24 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 Bonjour à tous, Je poste ici ma petite mésaventure. J'ai une TFIGHT 295 VO2 MAX. J'ai apporté ma raquette à corder il y a près de deux semaines chez mon cordeur habituel. Première semaine, je passe chercher ma raquette et il me dit qu'il n'a pas réussi à remettre les joncs. Il a téléphoné chez tecnifibre et la solution apportée est de passer les joncs à l'eau chaude ou au sèche-cheveux pour les assouplir afin de les passer plus facilement. Je téléphone aujourd'hui à mon cordeur et me dit qu'en essayant cette méthode il a galéré quand même, que les joncs ne sont pas mis parafitement mais que c'est jouable. Rien que pour ça m'a-t-il dit, il ne vendra pas tecnifibre dans son magasin !!! (il vend quand meme les cordages, XR3, XONE,TGV). Ca fait déjà la deuxième galère que j'ai sur les joncs et ça commence à m'agacer un peu. La première était lorsque j'avais demandé à changer les joncs sur l'anvienne version et que tecnifibre avait envoyé par deux fois les joncs pour les noueaux model !! Avez vous des expériences en la matière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 il a jamais posé de joncs de prestige, ton cordeur... il comprendrait ce qu'est la misère. c une habitude, rien de délicat. le top du pire, en ce moment, c Head. commande de joncs et de coques passée fin décembre, honorée fin février... faut pas avoir envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 C'est bizarre il fait head et wilson et n'a jamais galéré comme ça. Sinon la technique eau chaude ou seche-cheveux c'est connu ? d'autres méthodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 C'est bizarre il fait head et wilson et n'a jamais galéré comme ça. Sinon la technique eau chaude ou seche-cheveux c'est connu ? d'autres méthodes ? les derniers joncs head, pardon mais c de la m.rd. ! ultra fragiles, cassants.. du grand n'importe quoi. eau chaude, seche cheveux, et pr les plus radicaux (mais avec grande prudence), le décapeur thermique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 ça me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que tecnifibre où c'est de la daube et que cette technique est déjà pratiquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 ça me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que tecnifibre où c'est de la daube et que cette technique est déjà pratiquée !! tecnifibre, pas daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 et pourtant il a galéré pour les mettre !!! c'est peut-être lui qui a bugué mais il a quand meme une petite expérience de cordeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 je déterre pour une petite question. Sur TWE je ne vois que quelques modèles de joncs TF : - TFeel 305/305XL 16x19 - TFight 280/295/320 - TFlash 315 16x20 - TFight 325/325XL Les plans de perçage de leurs cadres sont à ce point similaires ? C'est-à-dire, leurs modèles en 645 16x19 ont tous le même plan de perçage ? Pour une TFlash 285 je peux prendre des joncs de TFight 280/295/320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 salut K-mille, Je ne sais pas répondre à ta question, mais si tu peux mettre des joncs de T-fight 295 sur ta t-flash, dis le moi : il me reste des joncs de t-fight 295...et je ne sais pas quoi en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Attention, Tfight 295 est en 615 La Tflash est en 645. Les seules Tfight en 645 sont en 16*20. La 295 est compatible 320. Par contre, peut être que Didier peut t'en commander. Sinon, cadeau: http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_172_188_307&products_id=959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 j'ai vu sur SportSystem, mais ils sont bieeeeen plus chers qu'ailleurs (TWE notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Oui, mais ils en ont, eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 chut à la limite mon club est TF, je verrai mardi avec le prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bon en fait j'ai trouvé la réponse : d'après tennis achat, ce serait mes mêmes pour T-Flash 265, 285, 300 et 312 (16x19) http://www.tennisachat.com/joncs/5723-jonc-tecnifibre-t-flash-315-300-285-265-speedflex-2012.html Maintenant, y a plus qu'à les trouver moins cher que Sportsystem (déjà Tennis Achat est bien moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Sauf que SPS, tu n'auras pas de frais de ports. Mais tu peux acheter d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 3*6,30 = 18,90 3*10,00 = 30,00 Effectivement, je comprends pourquoi tant de collègues m'encouragent à passer l'agrégation de maths ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 24,90 avec les 6€ de ports, mais c'est en effet moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 24,90 avec les 6€ de ports, mais c'est en effet moins cher. Tu as remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 pfffff en fait c'était une fausse alerte, ils m'ont laissé un message sur mon répondeur hier pendant que j'étais en cours : ils se sont plantés sur le référencement dans leur catalogue, ce sont des joncs de T Flash 315 16x20 qu'ils ont. Je leur ai laissé un message sur l'interface de suivi de commande, j'espère les joindre la semaine prochaine pour leur demander si ils peuvent choper des joncs 16x19 et me les envoyer... oui je suis sure que le feuilleton de mes joncs passionne tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 au fait, j'ai reçu mes joncs (et les trucs que j'avais commandés avec pour amortir les frais de port) Impeccable, tennis achat a fait du bon boulot pour rattrapper le cafouillage d'inventaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites