Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je viens d'apprendre ma disponibilité pour assiter au tournois atp de Barcelone, le mercredi 22 avril, mais je ne sais pas ou je peux achter les places et a quel prix!

Si vous pouvez me renseigner le plus vite possible afin que j'ai des places le plus prés du court et voir Nadal jouer, je vous en serai reconnaissant!

A bientot Thib'

Posté(e)

Tant qu'on y est ^_^ est-ce que quelqu'un y a déja assisté? je voudrais savoir comment sont les cours anexes,si c'est comme a bercy ...

Posté(e)
Tant qu'on y est ^_^ est-ce que quelqu'un y a déja assisté? je voudrais savoir comment sont les cours anexes,si c'est comme a bercy ...

Héhé mais pour cela il faudrait que l'on nous réponde!

Posté(e)
Merci de ton aide, je viens de regarder ton lien et ca a l'air bon, je vais apeller demain, merci beaucoup!

ok tien moi au courant alors :)

moi je prendrai les places sur place ( :whistling: ) mais pour dimanche maxi parce que après ça taxe :w00t:

Posté(e)
Ben ca taxe car les places sont entre 40 et 73 euros à partir de mercredi :excl:

voila ^_^ presque la moitié de mon budget :w00t:

j'y vais dimanche je pense mais pas pour voir nadal^^

je vais plutôt voir sur les terrains anexes si on est près et meme si les joueurs ne seront surrement pas très connu.J'improviserai sur place :rolleyes:

Posté(e)
j'y vais dimanche je pense mais pas pour voir nadal^^

C'est normal, il sera en finale à Monte Carlo, tu ne risques pas de le voir :lol:

N'empeches, les places sont chères je trouve et surtout il n'y a aucune différence entre mercredi et dimanche, c'est a dire entre le 3e tour et la finale :huh: ils pourraient faire qqchose de + progressif !

Posté(e)
C'est normal, il sera en finale à Monte Carlo, tu ne risques pas de le voir :lol:

N'empeches, les places sont chères je trouve et surtout il n'y a aucune différence entre mercredi et dimanche, c'est a dire entre le 3e tour et la finale :huh: ils pourraient faire qqchose de + progressif !

je préfèrerai qu'un autre soit en finale meme murray mais bon...je peux toujours rever :rolleyes:

En meme temps c'est pas plus mal ça calmera tous les hystériques de nadal à barcelone ^_^ et être au calme ça na pas de prix :w00t:

Dimanche c'est la fin des qualif' donc pas de "stars" et de bon prix après ça monte direct :huh: