regardoux Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjours, je viens d'apprendre ma disponibilité pour assiter au tournois atp de Barcelone, le mercredi 22 avril, mais je ne sais pas ou je peux achter les places et a quel prix! Si vous pouvez me renseigner le plus vite possible afin que j'ai des places le plus prés du court et voir Nadal jouer, je vous en serai reconnaissant! A bientot Thib' Citer
elniño Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Tant qu'on y est est-ce que quelqu'un y a déja assisté? je voudrais savoir comment sont les cours anexes,si c'est comme a bercy ... Citer
regardoux Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Tant qu'on y est est-ce que quelqu'un y a déja assisté? je voudrais savoir comment sont les cours anexes,si c'est comme a bercy ... Héhé mais pour cela il faudrait que l'on nous réponde! Citer
regardoux Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Héhé mais pour cela il faudrait que l'on nous réponde! Personne nne peux me rennseigner? S.O.S! Citer
regardoux Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Personne pour m'aider???? S.O.S SVP! Citer
marie Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Si personne n'a répondu, c'est qu'on ne sait pas ... Pour les tickets, as tu regardé ici ??? Citer
regardoux Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Merci de ton aide, je viens de regarder ton lien et ca a l'air bon, je vais apeller demain, merci beaucoup! Citer
elniño Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Merci de ton aide, je viens de regarder ton lien et ca a l'air bon, je vais apeller demain, merci beaucoup! ok tien moi au courant alors moi je prendrai les places sur place ( ) mais pour dimanche maxi parce que après ça taxe Citer
regardoux Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Comment ca ca taxe? J'aimerai mercredi moi! tu y vas? Je veux voir Rafa moi! Citer
marie Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Ben ca taxe car les places sont entre 40 et 73 euros à partir de mercredi Citer
elniño Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Ben ca taxe car les places sont entre 40 et 73 euros à partir de mercredi voila presque la moitié de mon budget j'y vais dimanche je pense mais pas pour voir nadal^^ je vais plutôt voir sur les terrains anexes si on est près et meme si les joueurs ne seront surrement pas très connu.J'improviserai sur place Citer
regardoux Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 ok je vois ms tampis ms ils parlent francais pr reserver? Ou on peut par le net? Citer
marie Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 j'y vais dimanche je pense mais pas pour voir nadal^^ C'est normal, il sera en finale à Monte Carlo, tu ne risques pas de le voir N'empeches, les places sont chères je trouve et surtout il n'y a aucune différence entre mercredi et dimanche, c'est a dire entre le 3e tour et la finale ils pourraient faire qqchose de + progressif ! Citer
elniño Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 C'est normal, il sera en finale à Monte Carlo, tu ne risques pas de le voir N'empeches, les places sont chères je trouve et surtout il n'y a aucune différence entre mercredi et dimanche, c'est a dire entre le 3e tour et la finale ils pourraient faire qqchose de + progressif ! je préfèrerai qu'un autre soit en finale meme murray mais bon...je peux toujours rever En meme temps c'est pas plus mal ça calmera tous les hystériques de nadal à barcelone et être au calme ça na pas de prix Dimanche c'est la fin des qualif' donc pas de "stars" et de bon prix après ça monte direct Citer
regardoux Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je souhaite voir rafa, c'est mm pr lui que je y aller a ce tournois, je vais apeller tt a l'h, merci pour tt en tt cas! Citer
Messages recommandés