piero Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour je suis nouveau jai 16 ans je casser ma raquette une babolat drive z tour sur un volée et je pense changer de raquette .celle ci avait un poids de 285 g et un tamis de de 645 cm2 . je pense ke je vais me tourner vers un head flexpoint prestige ki fait 325 g et a un tamis de 630cm2 . je joue a 30 15.5 et je un jeu touner vers lavant avec beaucoup de frappe et aussi d'effet . je ausi un revers a une main qui passe pluto bienn pensez vous ke ce choix de raquette peut etre bon ? Citer
alexwilson Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour je suis nouveau jai 16 ans je casser ma raquette une babolat drive z tour sur un volée et je pense changer de raquette .celle ci avait un poids de 285 g et un tamis de de 645 cm2 . je pense ke je vais me tourner vers un head flexpoint prestige ki fait 325 g et a un tamis de 630cm2 . je joue a 30 15.5 et je un jeu touner vers lavant avec beaucoup de frappe et aussi d'effet . je ausi un revers a une main qui passe pluto bienn pensez vous ke ce choix de raquette peut etre bon ? Pourquoi veux-tu passer sur ce cadre en particulier? Citer
Messages recommandés