Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - AVRIL 2009

Recommended Posts

jalhen : (NC) : 30/04 : D : 5/7 6/2 3/6 : (30/2) : Tournoi de Caudebec-en-Caux (finale FTI 4eme serie)

Nouvelle defaite en finale de 4eme serie. :angry: Je suis deçu car c'etait carrement jouable et que je mene 3-1 dans le 3eme avant qu'il se mette a monter a la volée sur chacun point pour ecourter l'echange (il commencait a fatiguer). Et moi j'ai pas su m'adapter, j'ai du prendre les 5 derniers jeux en 10 minutes !!! :o De mon coté je pense avoir fait un bon match dans l'ensemble meme si j'ai fait pas mal de fautes en revers.

Je peux me consoler en me disant que le gars joue au dessus de 30/2 puisqu'il a perfé dans le tournoi a 30/1, 30 et 15/5.

Rafa64 : (15/5) : 03/05 : V : 6/1-6/4 : (30) : Coupe de Printemps

1er match face à un limeur.J'avais jamais joué contre un gars avec ce jeu, c'est très bizarre.1er set je joue relaché, je surjoue pas et ça suffit.Je perds 1/0 et mets 6 jeux consécutifs.Au 2eme, je prends 3/0 puis 4/1.Il m'a endormi complet, il crie dès qu'il marque un point important,je veux finir trop vite, il veut me faire craquer mentalement.Puis je rejoue comme au premier et je mets 5 jeux d'affilé.

A la fin du match, il dit "Mais quel connard" 2*.Plutôt surpris qu'on s'adresse à soi-même comme ça.

Point positif, 4 DF dans le match seulement (même si c'est vrai que j'ai pas forcé mes 1ere), peu de fautes, le mental car j'ai su me ressaisir à 1/4.

Prochain match samedi prochain à 30, le même qu'à Lescar.

Puis Dimanche, 15/3 :D

Mammouth : (15) : 03/05 : D : 6/1-6/4 : (0) : Championnat par équipe nationale 3

Bon rencontre à la roche sur yon sur green set ! j'y ai cru dans le second set , dans le 1er je me met un pression énorme à cause du classement en face et de l'enjeu , donc le score defile jusqu'à 3/0 dans le 2nd set ( trop attentif je n'osé pas lacher mes coups !! ) , puis à ce moment la , je prend conscience que je ne me suis pas encore fait plaisir sur le terrain et que pour l'équipe il fallait que je joue mon jeu , donc j'augmente la cadence de frappe j'essaye de prendre le jeu à mon avantage , et cela fonctione 3/1 , 4/1 , 4/2 , 4/3 , j'y crois de plus en plus 5/3 , 5/4 et sur son service je mène 0-40 , je tente un grosse frappe sur sa 2eme balle qui sort largement puis mon adversaire joue bien les coups qui suivent, service volée et moi je suis à deux doigts de le passer sur un coup et revenir à 5/5 mais bon au final 6/4 mais pas déçu de mon deuxieme set.