Vince81 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour,je voudrait savoir la différence entre l'Aeropro drive la nouvelle et le modèle précédent ? J'ai acheter l'ancienne version et je voudrait savoir si elle est agréable ext.. Merci Citer
Vince81 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 C'est bien ce qui me sembler on ma dit que l'ancien modèle était pareil que le nouveau niveau sensation.. Citer
Shagrath Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 C'est bien ce qui me sembler on ma dit que l'ancien modèle était pareil que le nouveau niveau sensation.. C'est pas tout à fait pareil, j'avais adoré le modèle précédent, tandis ce que je déteste le nouveau Citer
steph71 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai acheter l'ancienne version et je voudrait savoir si elle est agréable ext.. interessant ça.... et si jamais tu lis que la nouvelle est vachement mieux, que l'ancienne est pourrie, etc...tu fais quoi maintenant que tu l'as ? Citer
Shagrath Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 interessant ça.... et si jamais tu lis que la nouvelle est vachement mieux, que l'ancienne est pourrie, etc...tu fais quoi maintenant que tu l'as ? Bah il l'a refile à Didier, qui l'a refile à Nadal Citer
Vince81 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 interessant ça.... et si jamais tu lis que la nouvelle est vachement mieux, que l'ancienne est pourrie, etc...tu fais quoi maintenant que tu l'as ? Bah je la revend Citer
Vince81 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Voila ce matin j'ai reçu mon Aeropro drive par colis Je l'ai essayé tout à l'heure sur dur que du bonheur! surtout que je suis un grand lifteur,bref j'adore! malgré que ce soit l'ancien modèle mais après tout je m'en fout .. Citer
egucha Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 surtout que je suis un grand lifteur Citer
Vince81 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Bref conclusion j'ai bien fait de l'acheter.. Citer
Messages recommandés