Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Messieurs dames, Le changement d'heure intervenu il y a quelques semaines n'a pas encore été pris en compte sur le forum. A+ Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Je rêve ça vient d'être rectifié à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Mais c'est un paramètre qu'on règle dans "mes contrôles" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Mais c'est un paramètre qu'on règle dans "mes contrôles" non ? Je ne sais pas mais l'heure déconne chez moi, ta réponse date d'aujourd'hui à 14h24 pour ma part, et quand j'actualise il arrive que l'heure soit de nouveau bonne. Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Essaie en allant des mes controles --> options --> paramètres forums --> heure d'été/hiver, je pense que ca doit venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Essaie en allant des mes controles --> options --> paramètres forums --> heure d'été/hiver, je pense que ca doit venir de là Merci pour ta réponse, en fait je n'ai pas vu heure d'été/hiver. J'ai bien sélectionné le bon fuseau (+1, Bruxelles, Madrid, Copenhague...) mais ça continue de bugguer, un coup ton message a été posté à 16:06, un autre coup il a été posté à 15:06 (notamment quand je regarde l'interface du forum). Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Je viens de tester un truc. Le forum n'est pas à l'heure (1h de retard) quand on n'est pas connecté, càd quand on est "visiteur", et pas connecté sous son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Je viens de tester un truc. Le forum n'est pas à l'heure (1h de retard) quand on n'est pas connecté, càd quand on est "visiteur", et pas connecté sous son pseudo. Cela s'explique par le fait que lors de la création d'un compte on peut choisir notre fuseau horaire, donc l'heure lorsque l'on n'est pas connecté est l'heure par défaut : GMT. Je pense que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Cela s'explique par le fait que lors de la création d'un compte on peut choisir notre fuseau horaire, donc l'heure lorsque l'on n'est pas connecté est l'heure par défaut : GMT. Je pense que c'est ça... en tout cas moi l'horaire s'est mise à jour automatiquement, je n'ai pas eu besoin de changer les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Bien vu Chance et Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPK Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Je viens de tester un truc. Le forum n'est pas à l'heure (1h de retard) quand on n'est pas connecté, càd quand on est "visiteur", et pas connecté sous son pseudo. c'est exactement çà, dès que tu es connecté sous ton pseudo, tu reviens à l'heure, dès que tu te déconnectes, 1 heure d'écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPK Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Cela s'explique par le fait que lors de la création d'un compte on peut choisir notre fuseau horaire, donc l'heure lorsque l'on n'est pas connecté est l'heure par défaut : GMT. Je pense que c'est ça... non c'est chanceN qui a raison (bug très reproductible). et là on est en GMT + 2 donc si ce que tu dis était vrai on aurait 2 heurs d'écart et il y a un mois on était en GMT + 1 et on aurait donc dû déjà avoir le pb d'après toi or le pb n'est apparu que depuis peu (je pense depuis le changement d'heure) donc pb dans le site (je dirais heure d'été mise à jour pour les connectés et pas mise à jour pour les visiteurs), non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites