maestro69 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 calcul du bonus 10matchs joués sans perdre à échelons égale ou inférieur ? Voila j'ai à ce jour plus de 10matchs joués et j'ai une seule défaite à échelon inférieur (je suis 30/4 et perd 2x à 30/3 une fois à 30/1 une seule fois à NC mais celui ci passe 8tours et se fait battre par 15/5 il devrait être au moins 30/2 si ce n'est 30/1 à l'intermédiaire). 1ère question : est ce que le fait qu'il passe 30/1 à l'intermédiaire fait que cela ne devient plus pour moi une défaite à échelon inférieur ? 2ème question : j'ai du faire un WO contre un 30/4, 1er match commençait à 13h00 et finit à 16h00 et nouveau match programmé à 19h00 sans être prévenu auparavant ( et contrainte familiale) est ce une défaite à échelon égale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 Pour la 1ere question, je prefere ne pas te dire de betises. Pour la 2eme question, ton wo est enregistré en tant que wo est non comme une défaite. Il est dans ton compteur wo et cela aura une incidence significative si jamais tu atteinds 3 wo sur ta saison dans le compte de tes victoires supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 Pour la 1ere question, si ton adversaire passe 30/1 en juin se ne sera plus considéré comme une defaite a echelon inferieur. A condition que toi tu ne montes pas 30 ou 30/1 a l'intermediaire... Pour la 2eme question, je confirme ce qu'a dit Jeromemx. Lors des defaites a echelon egal ou inferieur, les wo sont exclus sauf a partir du 3eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites