MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 Salut à tous, D'habitude je joue en touragrip l'été que trouve peu durable (comme tt le monde quoi !). Je vais passé commande chez Didier pour me ravitailler en matos mais il n'en a pas: il vend des Agassi pro. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un ptit comparatif tournagrip/agassi pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 Salut à tous, D'habitude je joue en touragrip l'été que trouve peu durable (comme tt le monde quoi !). Je vais passé commande chez Didier pour me ravitailler en matos mais il n'en a pas: il vend des Agassi pro. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un ptit comparatif tournagrip/agassi pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Merci d'avance, tu peux te lancer les yeux fermés, il est plus resistant et tout aussi absorbant que le tournagrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites