Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ahanhepi

tournois d avril.

Recommended Posts

allez ,un peut sur les genoux mais plein de courage.

tournois de la queue lez yvelines premier match pour moi cet aprème; en plus de trente cinq.

je suis trot mort de fatigue quelques service hier avec des balle au murs une bonne heure de jeux ,je m assois en fin d entrainement et du tout du coup j ai envie de me couché directe.

allez je vais aller manger un chouille et me détendre,(pense à mon rever) qui manque de pratique :angry: mais qui est vraiment super quand il est fini(juste et sans bavure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai honte;honte à moi et à cette partie :blink:

je gagne 6-3/ 3-6 /6-3 sans aucun jeux mais quand je dis rien c est rien,un enfer un apocalypse de défiller de fautes.

allant à faire trois double fautes de suite pour aligner quatre services gagnants derrière du grand n importe quoi.

un jeux adverse sans consistance et je plante grave aucun rythme pas de continuité pas de construction bref un match comme on ne veux jamais avoir.

je préfaire prendre un bonne défaite mais au moins; avoir pus jouer au tennis.

demain deuxième tour contre un 30/5. :huh:

dans tous les cas je reste crever; dernier tournois du mois pour moi;c est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une perf 30/5 mais bonjours le stylle.

si cela continue j arrète;non je plaisante vivement l année prochaine pour avoir un peut plus de consistance dans le jeux adverse.

c est vraiment désagréable de faire des match pareils, bon allez je fais ma perf dans ce tournois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voili vooilou deux victoires de plus sur ce tournois.

plus je monte en niveau mieux je joue.

dimanche 10h30 contre un 30/2 :P

mauvais souvenir car défaites il y a de cela un petit moment :angry: bon si je veux me faire ma perf faut pas mourir les hameçon alors zou :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh???

ou ça :huh:

alors, en cliquant sur le "nos comptes-rendus de tournois" de Marie, tu serais directement arrivé sur le topic "comptes-rendus avril 2009" :lol:

mais fais gaffe, pour tes matches de dans 2 semaines et plus, çà se compliquera, il faudra les mettre dans "comptes-rendus mai 2009" et dans 6 semaines, ce sera encore plus compliqué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu te moques :angry:

mais oui je comprend bien mieux là. :P

bon bein je fais gaffe now,et j vais directe poser deux trois monbissans dans la rubrique :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×