Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ericdu38

pro kennex rival

Recommended Posts

bonjour a tous et bravo pour ce forum j'ai en ma possession cette raquette une pro kennex rival et j'aimerais savoir si elle peut encore faire une raquette pour debuter dans un club ou me faut t'il la changer merci sachant qu'elle est pas toute jeune mais en excellent etat bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses c'est trop cool !!!!!!! ciao :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

salut eric

je ne connais pas du tout cette raquette mais je vais essayer de te répondre

est-ce que tu pourrais poster les inscriptions qui se trouvent sur ta raquette ?

Head Size, Balance, Weight...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric

je ne connais pas du tout cette raquette mais je vais essayer de te répondre

est-ce que tu pourrais poster les inscriptions qui se trouvent sur ta raquette ?

Head Size, Balance, Weight...

Merci

bonsoir jimjim23 alors écoute pour toute inscription il y a juste marquer sl3 4 3/8 sl voila c'est tout ce que je peut te donner merci de ton aide bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jimjim23 alors écoute pour toute inscription il y a juste marquer sl3 4 3/8 sl voila c'est tout ce que je peut te donner merci de ton aide bonne soiree

donc pas d'inscriptions sur les branches....

aie dur de te guider dans ce cas car je ne sais pas si cette raquette est adaptée à un débutant

quel âge as-tu ? as-tu déjà joué ou tu débutes vraiment ? poids et taille ?

après ces quelques petites infos, je serais dans la mesure de te proposer quelques cadres qui seraient les plus adaptés

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas d'inscriptions sur les branches....

aie dur de te guider dans ce cas car je ne sais pas si cette raquette est adaptée à un débutant

quel âge as-tu ? as-tu déjà joué ou tu débutes vraiment ? poids et taille ?

après ces quelques petites infos, je serais dans la mesure de te proposer quelques cadres qui seraient les plus adaptés

Cordialement

re jimjim23 age:34 ans je ne debute pas vraiment je tape la balle mais bon des cours ne serait pas du luxe :lol: taille: 1m78 poids: 85 kilos une bonne raquette ne ferait pas de moi un champion mais je me ferait plus plaisir a jouer je pense merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re jimjim23 age:34 ans je ne debute pas vraiment je tape la balle mais bon des cours ne serait pas du luxe :lol: taille: 1m78 poids: 85 kilos une bonne raquette ne ferait pas de moi un champion mais je me ferait plus plaisir a jouer je pense merci a toi

encore une petite precision j'aime le jeu de fonds de cours plutot un cogneur :w00t: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re jimjim23 age:34 ans je ne debute pas vraiment je tape la balle mais bon des cours ne serait pas du luxe :lol: taille: 1m78 poids: 85 kilos une bonne raquette ne ferait pas de moi un champion mais je me ferait plus plaisir a jouer je pense merci a toi

ok donc je pense que tu peux commencer avec une raquette vers les 300g à peu près d'après ta corpulence, plus léger serait inadapté tout simplement.

comme tu tapes la balle, as-tu développé un jeu en particulier ? plus lift OU attaque de fond de court (coups à plat généralement) OU jeu porté vers l'avant (volée) OU contreur-défenseur etc...

tu peux aussi être polyvalent et dans ce cas-là, je te proposerais plusieurs cadres comme :

-Babolat AeroProDrive

-Wilson K Pro Open

-Head MicroGel Extrem

-Tecnifibre T-Flash 290

Après tout dépend de ce que tu recherches : puissance, contrôle, confort, tolérance....

Tous ces cadres, tu les trouveras chez les grandes enseignes mais si jamais j'avais un conseil à te donner : testes-les avant de les acheter et de regretter ton achat. Rien ne vaut un test et sache que le feeling est plus déterminant que n'importe quel conseil que l'on pourra te donner sur ce forum.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ta petite précision, oublie la Extrem de chez Head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ta petite précision, oublie la Extrem de chez Head.

ba ecoute quoi dire sinon un grand merci pour tes precisions et ta patience merci merci et bonne soiree a toi bye je te tiendrais au courant de mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute quoi dire sinon un grand merci pour tes precisions et ta patience merci merci et bonne soiree a toi bye je te tiendrais au courant de mon choix

Je t'en prie, c'était avec plaisir ^_^

Merci toi aussi et si t'as d'autres questions, n'hésite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour savoir où tu en est des tests !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jimjim alors voila apres quelque test que j'ai pu faire avec le president de mon club je vais surement partir sur la babolat mais c'est vrai que pour debuter ma raquette ferait apparament l'affaire (c'est mon president qui me la dit ) donc voila je continue pour l'instant avec ma kennex rival par contre une question me vient pour le recordage d'une raquette comment sait t'on quel tension mettre on ma dit que 28 kilo serait bien mais quand j'ai voulu le faire au magasin le vendeur m'a regarder avec des gros yeux en me disant que c'etait beaucoup trop alors comment savoir merci a toi bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28kg???

aaah tu m'étonnes!

c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jimjim alors voila apres quelque test que j'ai pu faire avec le president de mon club je vais surement partir sur la babolat mais c'est vrai que pour debuter ma raquette ferait apparament l'affaire (c'est mon president qui me la dit ) donc voila je continue pour l'instant avec ma kennex rival par contre une question me vient pour le recordage d'une raquette comment sait t'on quel tension mettre on ma dit que 28 kilo serait bien mais quand j'ai voulu le faire au magasin le vendeur m'a regarder avec des gros yeux en me disant que c'etait beaucoup trop alors comment savoir merci a toi bonne soiree

En effet c'est très élevé comme tension en effet.

Déjà il faudrait que tu réfléchisses si tu veux modifier quelque chose dans ton cordage ou si tu souhaites garder le même.

Si tu souhaites changer, je te conseille d'ouvrir un sujet dans le sous-forum "Cordages".

En spécifiant ce qu'il te "manque" dans ton cordage actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×