Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
martin59100

problème machine à corder pro's pro CB 8

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel utilisateur de la machine à corder pro's pro cb 8; seulement j'ai un souci:

je mets ma corde dans les mâchoires, lui applique la tension, la bloque avec les pinces pour que la tension soit appliquée... Mais voila, je n'arrive pas à retirer ma corde des mâchoires...

Peut-être que je suis nul mais bon pouvez-vous m'aider??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis un tout nouvel utilisateur de la machine à corder pro's pro cb 8; seulement j'ai un souci:

je mets ma corde dans les mâchoires, lui applique la tension, la bloque avec les pinces pour que la tension soit appliquée... Mais voila, je n'arrive pas à retirer ma corde des mâchoires...

Peut-être que je suis nul mais bon pouvez-vous m'aider??

Merci

59100 c'est Roubaix ça non?

Edit : tu as une image de la pro's pro CB8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma machine à corder est manuelle, je n'ai pas de bouton vert et de position 1. Je sais pas c'est louche j'essaie de trouver depuis une heure et je trouve pas. En fait dans le manuel d'utilisation, ils disent que, lorsque la corde est tendue, il faut remonter le levier pour que les machoires s'ouvrent et que la corde se libère. Mais chez moi ça marche pas.

Pouvez-vous m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux t'eclairer sur un point :

ta machine a corder est une DW (tennispro) et pas une pro's pro.... :whistling:

pour le reste Jean SAIRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma machine à corder est manuelle, je n'ai pas de bouton vert et de position 1. Je sais pas c'est louche j'essaie de trouver depuis une heure et je trouve pas. En fait dans le manuel d'utilisation, ils disent que, lorsque la corde est tendue, il faut remonter le levier pour que les machoires s'ouvrent et que la corde se libère. Mais chez moi ça marche pas.

Pouvez-vous m'éclairer?

La challenger 2, je l'ai pas en stock hélas. Tu n'as pas un cran à enlever sous la courroie?

Sinon tu peux venir chez moi et je t'explique comment bien utilisé la machine.

Jeje59, c'est la challenger 2 qui est sur le lien de ton site.

;)

moi je peux t'eclairer sur un point :

ta machine a corder est une DW (tennispro) et pas une pro's pro.... :whistling:

pour le reste Jean SAIRIEN

J'ai cru aussi que c'était le Tennispro CB-8 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis un tout nouvel utilisateur de la machine à corder pro's pro cb 8; seulement j'ai un souci:

je mets ma corde dans les mâchoires, lui applique la tension, la bloque avec les pinces pour que la tension soit appliquée... Mais voila, je n'arrive pas à retirer ma corde des mâchoires...

Peut-être que je suis nul mais bon pouvez-vous m'aider??

Merci

... si ton problème n'est pas encore résolut ; c'est éventuellement défaut de fabrication (genre mors monté a l'envers :w00t: ) , ou alors comme pour ma machine (pro'spro) ce sont peut être les billes (entre le mors et la mâchoires) qui sont grippées (bizarre pour du neuf)

... j'ai eut ce problème de mâchoires bloquées (avec des cordages élastiques) ... résolut avec du dégrippant :P

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×