Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Le CORDAGE

Recommended Posts

Est-ce que Wave-Tennis prévoit sortir bientôt de nouveaux cordages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès que j'aurais mes nouveaux instruments je ferais le 22 à Asnières alors...sinon,mon quartier ne comporte peut être que 12 habitants :w00t:

Je ne comprends pas, désolé 22 à Asnières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant.. Souvent les morveux pré- pubères savent mieux utiliser les magnétoscopes que leurs aînés... donc euh .. :P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste en passant.. Souvent les morveux pré- pubères savent mieux utiliser les magnétoscopes que leurs aînés... donc euh ..  :P  :P  :P 

@ in-

Sans parler des DVDs, les Home cinémas, PS2s, I-Pods, appareils photo numériques etc; etc. et je ne parle même pas des ordinateurs, des PDAs les GSM, GPRS les SMS et la langue des jeunes qui va avec . . . . :mdr: :mdr: :mdr:

Un peu de pitié pour les vieux comme moi, pour vous les jeunes tout ça est simple, mais pour nous les autres, qui sont encore là avec les mentalités des années soixante . . . :dur: :dur:

@ Sonlam

A propos j'ai vu le sketch de Fernand Raynaud à la télé, mais e n'ai pas fais le lien, j'ai pensé que 22 est le numéro des poulets, donc je n'ai pas compris. :oops:

@+

JC. B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste en passant.. Souvent les morveux pré- pubères savent mieux utiliser les magnétoscopes que leurs aînés... donc euh ..  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Tu ne crois pas si bien dire,j'en ai racheté un d'occasion il y a peu et impossible de le faire fonctionner va falloir que je me replonge dans les branchements avec le décodeur du cable. Une vrai galère ces appareils diaboliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Wave-Tennis prévoit sortir bientôt de nouveaux cordages?

la gamme s'est déjà pas mal etoffée si tu suis l'évolution du site, avec la sortie des hybrides en bobine, un nouveau multi-filament, le touch, et je te dit une exclusivité ('tin j'espère que je vais pas me faire taper dessus par le Boss pour l'info ;) ) mais bientôt un des produits-phare de la marque, le white shark, va sortir en jauge 1,30mm :w00t:

pas mal non?

tu noteras quand même qu'avec près de 25 références, wave tennis est bien placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. . .  et je te dit une exclusivité . . .  bientôt un des produits-phare de la marque, le white shark, va sortir en jauge 1,30mm :w00t:

pas mal non?

tu noteras quand même qu'avec près de 25 références, wave tennis est bien placé...

Eh bah Adem,

Ceci est confidentiel, disons pour l'instant que c'est la prochaine étape, mais nous trouvons que la gamme a trop de références, donc nous allons diminuer l'offre progressivement, quelques cordages seront retirés, un ou deux autres seront ajoutés, au bout d'un an (mois de juin) il y auras pas mal de modifs. Aujourd'hui il y a 23 cordages plus de nombreuses combinaisons en bobines. Plus de 40 articles cordages sont référencés sur les Catalogues "cordages" - "hybrides en bobines" et "Test Packs" (et en plus des outils et des accessoires). :whistling:

Chaque référence est différente, à cause du prix ou de la couleur, mais quelques produits sont techniquement très proche et c'est mieux de retirer du catalogue les produits qui se vendre moins bien. D'ailleurs il est parfois curieux de constater que les meilleurs ventes sont presque toujours les meilleurs cordages, jamais les moins chers, on verra si la tendance continue jusque l'été. :unsure:

Donc, je pense qu'on verra un White Shark en 1,30mm (la demande est très importante) et un Rip Curler en blanc, donc un autre hybride en bobines, similaire, mais différent du GOLD + (Sun Shark 1,30 + Rip Curler jaune) qui fait déjà des merveilles. :lol:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je pense qu'on verra un White Shark en 1,30mm (la demande est très importante) et un Rip Curler en blanc,

Yo, c'est intéressant, ça !! Une belle évolution pour les adeptes du Gold ... :)

A propos ... j'ai testé le Wave Power + en direct live (matches de tournoi) et voici ce que j'en pense : c'est un cordage sensationnel, très performant et pas seulement par la géométrie de ses montants. Vraiment impressionnant !

Toutefois, je pense que le Gold offre davantage de polyvalence pour mon (petit) niveau.

Je vais donc m'en tenir à mes acquis et remettre du jaune sur mes Prestige :P

Et puis ... quand j'aurais un meilleur jeu de jambes :rolleyes: la combinaison White Shark 1.30 et White Curler me semble toute indiquée pour obtenir davantage de vitesse ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense essayer aussi nat :)

Pas de bobos pour le bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que dès que ma bobine de technifibre synthetic gut est finie, je testerai (suir conseils antérieurs de JC)

--> SILVER TOUCH

Montants : 23 kgs

Travers : 25 kgs

C'était bien ça JC ?

Que je prenne en note correctement  :)

C'est parfait Nat, tu es la meilleure, toujours le mot qu'il faut, et ton topique est toujours aussi actif : 1319 messages lu par 22531 Classimiens, bravo, que ça continue. :comehere:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandai juste nat si tu aurais des idées, j'avais demander un petit truc mais c'est passer un peu inapercu entre tous les experts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bobos pour le bras ?

Non, pas de bobo pour le bras avec le Silver Touch. On pourrait preque l'appeler le Feather Touch :P => il est hyper confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bobo pour le bras avec le Silver Touch. On pourrait preque l'appeler le Feather Touch :P => il est hyper confortable.

Merci Grandcase :) Je vais mettre ca à 23/25 sur mon Instinct on verra bien ^_^ Enfin quand j'aurai recu mes instincts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien JC  ^_^mais c surtout toi, Adem et grandcase qu'il faut féliciter pour la vie de ce topic

moi je passe de temps en temps ici

mais c parfois TRES complexe....

@ Nat,

Tu ne passes pas souvent, alors j'ai sauté sur l'occas pour te dire "merci" :)

C'est Grandcase qui est très complexe, mais quand il part pour une semaine, on s’ennuie beaucoup. Tiens ça fait quelques jours d'absence et personne n'est venu . . . :D:D

@ Grandcase, tu es en forme là, merci. B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accro comme je suis, je suis là tous les jours sur classim

mais - dans ces topics là :P

Même quand elle poste pas, la Nat, elle lit tout. Il lui faut sa dose de Classim ... :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis inscrit sur wavetennis j'attends d'etre chez moi pour commander le pack test sensations :D, le https passe pas à l'école :(

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jaycee, l'exemple de rodgeur est exageré, je pense que pour vous des joueurs comme bagdhatis sont mieux, des joueurs qui montent. Mais est ce que vous essayez de rencontrer des espoirs pour voir ca avec eux ? ca peut etre bénéfique pour les 2 . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jaycee, l'exemple de rodgeur est exageré, je pense que pour vous des joueurs comme Bagdhatis sont mieux, des joueurs qui montent. Mais est ce que vous essayez de rencontrer des espoirs pour voir ca avec eux ? ca peut etre bénéfique pour les 2 .  :)

@ Rodgeur,

J'ai toujours suivi des jeunes espoirs, car avant qu'ils deviennent très connus il y a beaucoup de possibilités de partager des infos et faire des expériences pour faire progresser le joueur. C’est un vrai plaisir parfois. :rolleyes:

Plus tard ça devient de plus en plus difficile, si son niveau est élevé on ose moins de changer par craint d'introduire un élément négative dans son jeu. :w00t:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'exemple de Bagdhatis ideal au fait ça fait combien de temps qu'il est avec vous ?  :)

Je veux bien répondre à tes questions, mais il faut aussi lire mes réponses. Ceci est dans mon message de hier, adressé à toi personnellement :

quote :

Alors, WT dans tout ça, on est content d'avoir un super jeune comme Marcos Baghdatis, qui fait merveille et en plus j'ai développé le Wave Power avec lui et pour lui en priorité.

Je boss avec ce jeune depuis 5 ans et peut être je suis pour un tout petit peu de sa réussite d'aujourd'hui. Perso, c'est le plus grand récompense pour mon travail sur le plan technique et humaine, les vrais fruits de ma passion.

J'ai peu de chance de faire autant avec un autre joueur. Peut être un jour il sera N° 1 mondiale (il en est capable) mais les lois d'argent vont devenir les plus fort, un jour je vai le perdre et il faut trouver un autre joueur pour notre image du site. :cry:

unquote

Donc, ça fait déjà + de 5 ans, je l'ai trouvé aux Petits Aces à Tarbes, il n'avait que 13 ans et déjà un super tennis, j'ai fait tout pour qu'il vient à Paris et 2 semaines après il est arrivé chez TETC Bob Brett, (maintenant MTA) et il en fait toujours partie de ce centre d'Entraînement, il joue toujours avec les raquettes Fischer (les mêmes que KurkLord) et il joue toujours avec mes cordages (aujourd'hui le Wave Power). La stabilité du matériel et de l’entourage fond partie de sa réussite. A trop changer des choses n'est pas toujours bénéfique, bien au contraire. :whistling:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JayCee

Faudrait aller faire un tour du côté du TIM 91 à Sainte Genviève des Bois en décembre.

Je suis sûr que tu pourrais y trouver des joueurs et joueuses très prometteurs également avec qui tu pourrais peut-être collaborer.

Si comme tu le dis la stabilité est importante dans l'environnement d'un joueur, raison de plus pour leur faire découvrir les wave quand il est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JayCee

Faudrait aller faire un tour du côté du TIM 91 à Sainte Genviève des Bois en décembre.

Je suis sûr que tu pourrais y trouver des joueurs et joueuses très prometteurs également avec qui tu pourrais peut-être collaborer.

Si comme tu le dis la stabilité est importante dans l'environnement d'un joueur, raison de plus pour leur faire découvrir les wave quand il est jeune.

Je suis d'accord avec toi, j'ai suivi le TIM91 et le Ligue de l'Essonne depuis 15ans dont 14ans en tant que Partenaire du TIM91, et ceci en grande partie pour la plaisir et l'honneur de travailler avec Jacques Legall et son équipe, des vrais passionnés de tennis, et surtout le tennis pour les jeunes qui est un authentique réussite qui force le réspect de tous. Merci encore à Jacques. :comehere:

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si ça se trouve je t'ai déjà croisé plusieurs fois sans le savoir (forcément) car ça fait plusieurs paires d'années que je vais voir les matchs là bas (j'habite à 5 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si ça se trouve je t'ai déjà croisé plusieurs fois sans le savoir (forcément) car ça fait plusieurs paires d'années que je vais voir les matchs là bas (j'habite à 5 minutes)

C'est probable . . . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaycee : je suis vraiment désolé :( J'ai lu tout le reste avec attention mais je n'ai pas fait attention a ce chiffre excuse moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×