zika Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour, tout est dans le titre je change de raquette, je suis actuellement avec une head FXP instinct. Apres avoir essayé plusieurs types de raquettes il y a quelques temps, que me conseilleriez vous comme raquette avec les memes caracteristiques pas forcement chez head. cordage actuel: monofibre (je crois que c est ce qu on dit) tension 25/24 on me conseillerai un multifibre pour économiser mon bras. Merci d avance pour vos conseils. Zika. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 quelles sont tes attentes car là c'est un peu vague... Citer
zika Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour, je n avais pas vu ta reponse. les caracteristiques de ma raquette actuelle sont parfaites, mais je n ai qu une raquette donc je prefere en reprendre 2 nouvelles identiques. Pour le moment j ai un cordage qui me fait mal au bras, mais si je repasse en multifibre je vais re beaucoup casser, et avec une seul raquette, galere. donc je reste sur le meme jeu peut etre plus offensif (on travail la volee avec le coach). du moment que la raquette a un equilibre equivalent. mon classement actuel (si c est important) 30/1 et je souhaiterai monter, mais qui ne le voudrais pas?!! je vais voir demain un magasin pour avoir quelques conseils supplémentaires. merci d avance pour votre participation a cette recherche. Zika Citer
Messages recommandés