adrien2010 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 voila j'ai 18 ans je suis classé 30/4 je joue actuellement en babolat pure drive cordée en pro hurricane tour à 24kg , je viens récemment de me découvrir une passion pour le revers a une main je maitrisais moyennement le revers a 2 mains , mais alors le une main je le passe avec fluidité et puissance . tout cela pour dire que je cherche une raquette tournée super sensation de jeux bon contrôle et toujours aussi puissante . a noté que j'ai un bon coup droit lifté et a plat , avec jeux de fond de court . pour résumer : raquette : puissante contrôle sensation ; coup droit puissant ; revers Une main ;jeux de fond . PS:(je m'intéresse beaucoup au petit tamis , comme la technifibre t fight 295 Vo2max ?) Merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 voila j'ai 18 ans je suis classé 30/4 je joue actuellement en babolat pure drive cordée en pro hurricane tour à 24kg , je viens récemment de me découvrir une passion pour le revers a une main je maitrisais moyennement le revers a 2 mains , mais alors le une main je le passe avec fluidité et puissance . tout cela pour dire que je cherche une raquette tournée super sensation de jeux bon contrôle et toujours aussi puissante . a noté que j'ai un bon coup droit lifté et a plat , avec jeux de fond de court . pour résumer : raquette : puissante contrôle sensation ; coup droit puissant ; revers Une main ;jeux de fond . PS:(je m'intéresse beaucoup au petit tamis , comme la technifibre t fight 295 Vo2max ?) Merci beacoup Pourquoi pas une pure storm qui est un bon compromis puissance/controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 voila j'ai 18 ans je suis classé 30/4 je joue actuellement en babolat pure drive cordée en pro hurricane tour à 24kg , je viens récemment de me découvrir une passion pour le revers a une main je maitrisais moyennement le revers a 2 mains , mais alors le une main je le passe avec fluidité et puissance . tout cela pour dire que je cherche une raquette tournée super sensation de jeux bon contrôle et toujours aussi puissante . a noté que j'ai un bon coup droit lifté et a plat , avec jeux de fond de court . pour résumer : raquette : puissante contrôle sensation ; coup droit puissant ; revers Une main ;jeux de fond . PS:(je m'intéresse beaucoup au petit tamis , comme la technifibre t fight 295 Vo2max ?) Merci beacoup Lun ou l'autre il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Lun ou l'autre il faut choisir c'est sur sa va pas l'un avec l'autre !! pour avoir un bon compromis entre les 2, une raquette typée contrôle tel que pure storm, t-fight... et un cordage puissant ( attention c'est qu'un avis perso les pro du tennis qui rode autour du site pourrons te dire autre chose ) après tu peut gardé ta raquette et changé de cordage car niveau confort/sensation le pro hurricane c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien2010 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Oui un nouveau cordage pourquoi pas ! Un luxilon Big banger alu a 24kg , peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Oui un nouveau cordage pourquoi pas ! Un luxilon Big banger alu a 24kg , peut etre ? je n'ai jamais joué avec donc je peut pas te dire après BB alu est un excellent cordage que beaucoup de joueur apprécie sur ce site ( je vais bientôt le testé pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 voila j'ai 18 ans je suis classé 30/4 je joue actuellement en babolat pure drive cordée en pro hurricane tour à 24kg , je viens récemment de me découvrir une passion pour le revers a une main je maitrisais moyennement le revers a 2 mains , mais alors le une main je le passe avec fluidité et puissance . tout cela pour dire que je cherche une raquette tournée super sensation de jeux bon contrôle et toujours aussi puissante . a noté que j'ai un bon coup droit lifté et a plat , avec jeux de fond de court . pour résumer : raquette : puissante contrôle sensation ; coup droit puissant ; revers Une main ;jeux de fond . PS:(je m'intéresse beaucoup au petit tamis , comme la technifibre t fight 295 Vo2max ?) Merci beacoup franchement tu ferais mieux d'essayer d'autres raquettes pour déterminer ce qui te convient vraiment le mieux: tu parles d'un "petit tamis" mais il fait 95 sqin contre 100 à la pure drive, donc ce sont ttes les deux des midsize, c'est srtt la forme qui change Après la spécificité de la pure drive c'est le cushioning en lift (confort de jeu, sécurité, puissance facile). Ca vient essentiellement de sa forme arrondie et du woofer. Perso j'en ai une mais je ne joue plus avec, je trouve que pour des frappes à plat c'est moyen niveau sensations et contrôle (je joue actuellement en PS 95 6.0). De façon générale ne jamais acheter sans VRAIMENT essayer. Ca coûte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 Je crois qu'il faut arreter ! La raquette ne joue pas un rôle déterminant en quatrième série (dont je fais partie). L'imprécision du bras est largement supérieure aux performances du couple raquette-cordage. Alors, si tu veux améliorer ton revers, entraine toi, c'est le meilleur moyen de s'améliorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites