Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babol

une recherche banale mais précise

Recommended Posts

le 413 il est au dessus

moi je te parle du 465

http://www.tennis-classim.net/forums/index...5660&st=450

tu n'a pas compris que ce qui me géne chez toi, c'est tes méthodes a allez demarcher les personnes qui s'interresse a mes produits en disant j'ai moins chère, ou je peux faire ceci ou cela

chacun c'est libre et peux faire sa selection seul

je pense pas être la référence du site, je pense essayer de faire mon métier et ma passion du mieux que je peux, que tu vende me géne pas, mais si tu a mieux a proposer n'hesite pas

a le faire sur le sujet et pas par mp

pour moi le sujet est clos

Mais aucun probléme ! je ne démarche personne qui irait acheter chez toi......J'ai simplement à Tambouil dans le sujet que babol pouvait trouver moins cher !

Tambouil fait de la pub pour toi, tant mieux, je n'ai personne qui fait de la pub pour moi, c'est tout

Maintenant c'est clos point final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas de la faute a Tambouil, je vais lui offrir une calculatrice :rolleyes:

offre moi des heures de sommeil et ça ira mieux sur les maths, promis les gars! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la description de ton jeu, j'ai l'impression que tu parle de moi ! j'ai exactement le meme ! lol

Ma T-flash arrive vendredi si la poste merdouille pas ! j'ai hate ! Je te dirai ce que j'en pense mais s'il pleut pas car en ce moment sur la cote d'azur c'est pas la joie pour le tennis ! Et ds le nord il fait beau en plus ! c'est le monde a l'envers :)

Ah oui, ton avis sur ce cadre m'interresse vivement, j'ai un petit blocage par rapport au poids, tu me diras,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aucun probléme ! je ne démarche personne qui irait acheter chez toi......J'ai simplement à Tambouil dans le sujet que babol pouvait trouver moins cher !

Tambouil fait de la pub pour toi, tant mieux, je n'ai personne qui fait de la pub pour moi, c'est tout

Maintenant c'est clos point final....

En tout cas vous m'avez bien rencardé sur ce modèle de raquette, j'y vois plus clair, il faut maintenant que je l'essai pour me faire une vrai idée.

De plus, si je décide de baser mes deux Fischer pour deux t-flash je me ferais un devoir d'en prendre une à chacun de vous, question d'éthique perso vu que vous avez été nickel...lol

^_^ je suis sérieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai testé la t-flash 310 en 18 montant en BB alu power rough a 23/22, et je rapelle que j'avais une PURE DRIVE.

au debut je me suis dit en la prenant Zut elle est quand meme lourde.

Mais des les première frappe rien de gênant, le coude ne souffre absolument pas, et les balle sont très très lourde quand on frappe

a plat, c'est impressionnant!!

Pour dire, j'ai joué avec 2 amis que je gagne pas souvent et quand je gagne je galère et aujourd'hui je les ai surclassé ( je reste poli ^^ )

franchement c'est une raquette a essayé, j'en ai essayé beaucoup avant de prendre celle la et ... franchement elle est au largement au dessus du lot !!

donc babol si tu a des questions encore ou des doute dessus hésite pas a m'envoyai un mp ou répondre ici,

mais un conseil fonce tu sera vraiment pas déçu

voila a suivre quand même sur plusieurs jour de tennis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'ai testé la t-flash 310 en 18 montant en BB alu power rough a 23/22, et je rapelle que j'avais une PURE DRIVE.

au debut je me suis dit en la prenant Zut elle est quand meme lourde.

Mais des les première frappe rien de gênant, le coude ne souffre absolument pas, et les balle sont très très lourde quand on frappe

a plat, c'est impressionnant!!

Pour dire, j'ai joué avec 2 amis que je gagne pas souvent et quand je gagne je galère et aujourd'hui je les ai surclassé ( je reste poli ^^ )

franchement c'est une raquette a essayé, j'en ai essayé beaucoup avant de prendre celle la et ... franchement elle est au largement au dessus du lot !!

donc babol si tu a des questions encore ou des doute dessus hésite pas a m'envoyai un mp ou répondre ici,

mais un conseil fonce tu sera vraiment pas déçu

voila a suivre quand même sur plusieurs jour de tennis ....

C'est cool de lire cela, je suis sur que ce cadre est génial mais vois tu j'ai déjà joué avec des raquettes de 310g ou 320g et au début c'est super puis au bout de quelques temps après plusieurs match elles me font souffrir (ex : pure roddick, pure storm tour, head en 325g).

Autre chose, j'ai peur qu'en ayant 18 montants je perde en puissance, à priori non puisque tu sembles dire qu'elle avance autant voir plus que ta pure drive.

J'ai joué aujourd'hui à 15/5 (je gagne 6/1 7/6) mais avec ma fischer je galère pour rivaliser en puissance, je me pose de plus en plus de questions sur cette raquette, maniable, souple mais franchement j'ai du mal à la faire avancer REGULIEREMENT en fait. Pour revenir sur la t-flash je me dis que 295g ou 310g c'est kif kif...

Au fait, est ce qu'elle est tolérante ? facile à jouer par rapport à la pure drive (avec laquelle j'ai déjà joué) ? la prise en main revers coup droit, etc, rien ne t'as géné ?

Merci pour tes infos en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'ai testé la t-flash 310 en 18 montant en BB alu power rough a 23/22, et je rapelle que j'avais une PURE DRIVE.

au debut je me suis dit en la prenant Zut elle est quand meme lourde.

Mais des les première frappe rien de gênant, le coude ne souffre absolument pas, et les balle sont très très lourde quand on frappe

a plat, c'est impressionnant!!

Pour dire, j'ai joué avec 2 amis que je gagne pas souvent et quand je gagne je galère et aujourd'hui je les ai surclassé ( je reste poli ^^ )

franchement c'est une raquette a essayé, j'en ai essayé beaucoup avant de prendre celle la et ... franchement elle est au largement au dessus du lot !!

donc babol si tu a des questions encore ou des doute dessus hésite pas a m'envoyai un mp ou répondre ici,

mais un conseil fonce tu sera vraiment pas déçu

voila a suivre quand même sur plusieurs jour de tennis ....

Un nouvel adepte ^_^ Bienvenue moussaillon! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool de lire cela, je suis sur que ce cadre est génial mais vois tu j'ai déjà joué avec des raquettes de 310g ou 320g et au début c'est super puis au bout de quelques temps après plusieurs match elles me font souffrir (ex : pure roddick, pure storm tour, head en 325g).

Autre chose, j'ai peur qu'en ayant 18 montants je perde en puissance, à priori non puisque tu sembles dire qu'elle avance autant voir plus que ta pure drive.

J'ai joué aujourd'hui à 15/5 (je gagne 6/1 7/6) mais avec ma fischer je galère pour rivaliser en puissance, je me pose de plus en plus de questions sur cette raquette, maniable, souple mais franchement j'ai du mal à la faire avancer REGULIEREMENT en fait. Pour revenir sur la t-flash je me dis que 295g ou 310g c'est kif kif...

Au fait, est ce qu'elle est tolérante ? facile à jouer par rapport à la pure drive (avec laquelle j'ai déjà joué) ? la prise en main revers coup droit, etc, rien ne t'as géné ?

Merci pour tes infos en tout cas :P

franchement la prise en main nickel on aurait dit quel été a moi depuis très longtemps !! tout semble plus facile même, sans doute le contrôle qui est meilleur!

après si tu a peur de perdre en puissance baisse ta tension de 1 ou 2 kg.

niveau tolérance, c'est très tolérant comme la pure drive mais 1 poil moins quand même car on passe de 16 a 18 montants . Moi qui est un jeu de jambe affreux je descentre beaucoup et la différence est très minime !

J'étais comme toi au début je me disait 18 montants c'est pas génial mais au final sa donne un contrôle époustouflant ( et donc toujours une belle puissance )

après attention si sa te fait souffrir les cadres "lourds", la santé avant tout !!! elle existe en 290 grs ! plus léger mais tu perdra un peut en puissance

Ou alors essais de baissé ta tension pour gagné en puissance mais bon c'est peut être pas le top ...

PS : tout es modele de T-Flash existe en 16 et 18 montants aussi ...

Pour résumé a mon sens la T-flash est un très bon compromis entre la puissance et la tolérance de la pure drive et la précision de la head prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouvel adepte ^_^ Bienvenue moussaillon! :lol:

Ah ba tu me l'avais dit que si je la testé j'allai l'adopter ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te vois bien avec une pure drive .... :lol::stuart:

non plus sérieusement je trouve que pour ce qui est de l'extrem, si tu est pas lifteur tu tien pas la balle dans le cour

( après c'est que mon humble avis pour l'avoir rapidement essayé ).

après en 645 et contrôle y'a la head microgel instinct qui aporte pas mal de controle avec ses 18 montants

ou encore la Tecnifibre T-flash qui il parait est vraiment bien ! ( je compte bientot l'acheté :) )

après niveau rigidité je connais pas trop mais plus souple que fisher je pense pas qu'il y est grand chose ...

Je ne sais pas si tu connais mais pourquoi pas une FISCHER MAGNETIC TOUR c'est bien 645 de tamis non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu connais mais pourquoi pas une FISCHER MAGNETIC TOUR c'est bien 645 de tamis non ?

cadre tres confortable peu puissant.

teste plutôt la tec tflash 290 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadre tres confortable peu puissant.

teste plutôt la tec tflash 290 ^_^

ok, je vais chercher cette t-flash, nous verrons bien, merci. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×