Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jul30

Aide choix raquettes

Recommended Posts

Grace à vos conseils, finalement mon choix c'est porté sur la Yonex RDS 002, ça fait 2 fois 2 heures que je joue avec et franchement je ne regrette pas mes vieilles Radical Twintube.

Tout y est, puissance, précision, maniabilité, et surtout ce que je retrouve aprés 10 ans de Radical, la prise d'effet est géniale!!!

Pour l'instant je joue avec un multi 1.35 synth gut à 24KG, j'ai commandé une bobine de cyberblue en 1.25, une tension de 23KG suffira t elle?

Grace à vos conseils, finalement mon choix c'est porté sur la Yonex RDS 002, ça fait 2 fois 2 heures que je joue avec et franchement je ne regrette pas mes vieilles Radical Twintube.

Tout y est, puissance, précision, maniabilité, et surtout ce que je retrouve aprés 10 ans de Radical, la prise d'effet est géniale!!!

Pour l'instant je joue avec un multi 1.35 synth gut à 24KG, j'ai commandé une bobine de cyberblue en 1.25, une tension de 23KG suffira t elle?

Le cyberblue fait partie des monos à tendre comme un multi.

Le cyberblue fait partie des monos à tendre comme un multi.

mais qu'il faut changer si pas casser au bout de 15/20h de jeu maxi.

mais qu'il faut changer si pas casser au bout de 15/20h de jeu maxi.

Ok les gars! en plus je viens de recevoir la bobine! commander samedi reçu ce midi :rolleyes: , sur ebay par le vendeur stringsguy pour 68€ envoi compris!

le synth gut que j'ai mis en attendant à pris un bon coup de vieux en 3h de jeu!