jul30 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Grace à vos conseils, finalement mon choix c'est porté sur la Yonex RDS 002, ça fait 2 fois 2 heures que je joue avec et franchement je ne regrette pas mes vieilles Radical Twintube. Tout y est, puissance, précision, maniabilité, et surtout ce que je retrouve aprés 10 ans de Radical, la prise d'effet est géniale!!! Pour l'instant je joue avec un multi 1.35 synth gut à 24KG, j'ai commandé une bobine de cyberblue en 1.25, une tension de 23KG suffira t elle? Citer
chris Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Grace à vos conseils, finalement mon choix c'est porté sur la Yonex RDS 002, ça fait 2 fois 2 heures que je joue avec et franchement je ne regrette pas mes vieilles Radical Twintube. Tout y est, puissance, précision, maniabilité, et surtout ce que je retrouve aprés 10 ans de Radical, la prise d'effet est géniale!!! Pour l'instant je joue avec un multi 1.35 synth gut à 24KG, j'ai commandé une bobine de cyberblue en 1.25, une tension de 23KG suffira t elle? Le cyberblue fait partie des monos à tendre comme un multi. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Le cyberblue fait partie des monos à tendre comme un multi. mais qu'il faut changer si pas casser au bout de 15/20h de jeu maxi. Citer
jul30 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 mais qu'il faut changer si pas casser au bout de 15/20h de jeu maxi. Ok les gars! en plus je viens de recevoir la bobine! commander samedi reçu ce midi , sur ebay par le vendeur stringsguy pour 68€ envoi compris! le synth gut que j'ai mis en attendant à pris un bon coup de vieux en 3h de jeu! Citer
Messages recommandés