Scotdune Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Je joue actuellement avec une six one 95 (18*20) cordé en hybride 22/23 kgs Mon jeu attaquant pur (ça existe encore…) Elle est excellente, mon problème avec c'est sa maniabilité après des heures de match. J'ai donc acheté une Kpro open cordé en X-one Biphase et ça n'a rien à voir, moins de contrôle, moins stable à la volée. Donc je recherche surtout une raquette contrôle, avec équilibre en manche supérieure à 300g, et bien sur maniable (mais pas de poids léger, avec équilibre en tête) trés mauvais pour le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Je joue actuellement avec une six one 95 (18*20) cordé en hybride 22/23 kgs Mon jeu attaquant pur (ça existe encore…) Elle est excellente, mon problème avec c'est sa maniabilité après des heures de match. J'ai donc acheté une Kpro open cordé en X-one Biphase et ça n'a rien à voir, moins de contrôle, moins stable à la volée. Donc je recherche surtout une raquette contrôle, avec équilibre en manche supérieure à 300g, et bien sur maniable (mais pas de poids léger, avec équilibre en tête) trés mauvais pour le bras. Tecnifibre Tfight 320 (2007/08) ou 325 vo²max Yonex RDS 001 Mid, RDS 002 Tour Wilson Kpro Tour, KBlade Tour Head MG prestige MP Boris Becker 11 325gr Volkl Dnx 9 Pro Kennex Heritage Type C Redondo 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Tecnifibre Tfight 320 (2007/08) ou 325 vo²max Yonex RDS 001 Mid, RDS 002 Tour Wilson Kpro Tour, KBlade Tour Head MG prestige MP Boris Becker 11 325gr Volkl Dnx 9 Pro Kennex Heritage Type C Redondo 98 pro kennex c de la bombe! bien meilleure qu'une prestige, plus nerveuse, puissante et super sensations, à l'ancienne! sinon tfight 320 et pourquoi pas la 315 fischer pro one pas la volkl dnx9, pas super stable. rds001 trop mollassonne. babolat pure storm tour. dunlop 4D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 la technifibre t flash 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites