elodie47200 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir J'ai une raquette de tennis prince michael chang, 100% graphite et j'aimerais savoir ce que cela vaut? C'est urgent Merci beaucoupe Citer
ChanceN Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Tu veux savoir ca que ça vaut au niveau du jeu, ou ce que ça vaut en euros? Citer
elodie47200 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 personne ne sait??? Citer
elodie47200 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 snif... elle est signé michal chang c'est pour ca que je sais pas si elle vaut plus cher ou pas... Citer
+tambouil Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 snif... elle est signé michal chang c'est pour ca que je sais pas si elle vaut plus cher ou pas... ça vaut rien sur le marché sauf éventuellement si elle est signée DE LA MAIN de michael chang. il joue avec une babolat mtnt... garde la pour jouer avec des potes en vacances désolé Citer
elodie47200 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 non elle est signé par une machine bien sur mais comme ya son nom d'ecit jme suis dit que ca vallait un pe plus... tempi! et une normal alor ca coute combien? Citer
Linisalo Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 non elle est signé par une machine bien sur mais comme ya son nom d'ecit jme suis dit que ca vallait un pe plus... tempi! et une normal alor ca coute combien? Ca change rien du tout. Je me suis acheté en guise de 3ème et 4ème raquette (je casse beaucoup ) une Wilson de 48€ signée par Fed ... Aujourd'hui elle vaut pas plus pour autant et dans 10 ans non plus. Cette signature faite par une machine ne vaut pas plus que n'importe quel logo. Citer
D4vs Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir J'ai une raquette de tennis prince michael chang, 100% graphite et j'aimerais savoir ce que cela vaut? C'est urgent Merci beaucoupe Google est ton amis ! http://www.leboncoin.fr/vi/45595852.htm?ca=12_s Citer
Messages recommandés