Strato Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Ils sont pas mal les t-shirt Decathlon "bio" à 5,90 euros ! J'en ai pris 2 (un bleu et un jaune), et je crois que quand je retourne au magasin j'en achète deux ou trois autres. Je n'ai pas testé en match, mais ils sont super agréables à porter, et il y a plein de coloris unis (avec un short noir super!). C'est la crise n'oubliez pas, alors n'hésitez pas à vous jetez dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Je crois qu'il y a aussi des polos pour quelques euros de plus. Quelqu'un les a vu, porté, testé ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Pour le tennis : visez la marque Artengo les gars ... ya des produits équivalents Faut pas mélanger les genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Ils sont pas mal les t-shirt Decathlon "bio" à 5,90 euros ! J'en ai pris 2 (un bleu et un jaune), et je crois que quand je retourne au magasin j'en achète deux ou trois autres. Je n'ai pas testé en match, mais ils sont super agréables à porter, et il y a plein de coloris unis (avec un short noir super!). C'est la crise n'oubliez pas, alors n'hésitez pas à vous jetez dessus... J'en ai quelques uns d'années précédentes. Ils sont OK à porter mais seul problème leur fibres polyester n'ont aucun traitement antibactérien et ils sentent très très vite, comparativement à d'autres t-shirt 100% polyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Pour le tennis : visez la marque Artengo les gars ... ya des produits équivalents Faut pas mélanger les genres ouais mais y a aussi les "oxygène". Mais je sais pas si il y en a des "bio"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Pour le tennis : visez la marque Artengo les gars ... ya des produits équivalents Faut pas mélanger les genres le probleme c'est que la gamme Artengo manque de T-shirt tout cons et pas chers du tout comme ceux la, avec des couleurs sympa en plus. Les t-shirt thermic sont super en hiver par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Moi ca m'a toujours fait marrer quand je joue contre des mecs qui portent un T shirt Kalenji (running) ou Domyos (fitness) M'enfin bon. Pourquoi pas, après moi c'est la coupe au niveau des épaules qui me gène. Ce n'est pas idéale pour jouer au tennis. Ex : quand vous servez, les t shirt "tout simple" peuvent gêner voir gratter. le tennisman se doit de garder un certain standing ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites