Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont pas mal les t-shirt Decathlon "bio" à 5,90 euros ! J'en ai pris 2 (un bleu et un jaune), et je crois que quand je retourne au magasin j'en achète deux ou trois autres. :P

Je n'ai pas testé en match, mais ils sont super agréables à porter, et il y a plein de coloris unis (avec un short noir super!).

C'est la crise n'oubliez pas, alors n'hésitez pas à vous jetez dessus... ^_^

1595442asset_13000817.jpg

Posté(e)

Pour le tennis : visez la marque Artengo les gars ... ya des produits équivalents

Faut pas mélanger les genres -_-

Posté(e)
Ils sont pas mal les t-shirt Decathlon "bio" à 5,90 euros ! J'en ai pris 2 (un bleu et un jaune), et je crois que quand je retourne au magasin j'en achète deux ou trois autres. :P

Je n'ai pas testé en match, mais ils sont super agréables à porter, et il y a plein de coloris unis (avec un short noir super!).

C'est la crise n'oubliez pas, alors n'hésitez pas à vous jetez dessus... ^_^

1595442asset_13000817.jpg

J'en ai quelques uns d'années précédentes.

Ils sont OK à porter mais seul problème leur fibres polyester n'ont aucun traitement antibactérien et ils sentent très très vite, comparativement à d'autres t-shirt 100% polyester.

Posté(e)
Pour le tennis : visez la marque Artengo les gars ... ya des produits équivalents

ouais mais y a aussi les "oxygène". Mais je sais pas si il y en a des "bio"?

Posté(e)

le probleme c'est que la gamme Artengo manque de T-shirt tout cons et pas chers du tout comme ceux la, avec des couleurs sympa en plus.

Les t-shirt thermic sont super en hiver par contre ^_^

Posté(e)

Moi ca m'a toujours fait marrer quand je joue contre des mecs qui portent un T shirt Kalenji (running) ou Domyos (fitness)

M'enfin bon. Pourquoi pas, après moi c'est la coupe au niveau des épaules qui me gène. Ce n'est pas idéale pour jouer au tennis. Ex : quand vous servez, les t shirt "tout simple" peuvent gêner voir gratter.

le tennisman se doit de garder un certain standing ! mdr