MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Salut à tous, Je savais pas trop où posté ce sujets mais bon. Le père de 2 potes classé 15 (dire qu'il ya 3 ans ils étaient 30/1 comme moi!) recherche où il pourrai trouvé une équilibreuse et à quelle prix. Il en a marre de la méthode artisanale donc si vous avez des adresses ou une à vendre faite moi signe. Bye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 c'est tout ce que j'ai trouvé sous le nom "equilibreuse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=18482 demandez à jace112 il parle d'équilibreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Ce ne serai pas un truc de ce genre la ---> raquette diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 c'est tout ce que j'ai trouvé sous le nom "equilibreuse"... Ouff... j'ai eu peur de tomber là dessus en cliquant sur ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites