+tambouil Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 pas tout à fait la même, bien que c'en soit proche. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 pas tout à fait la même, bien que c'en soit proche. En quoi elle est différente (mis à part le rajout de plomb) puisque tu es super au courant des raquettes des pros? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 c'est l'édition chinoise. sampras a joué toute sa carrière avec la version st vincent. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 c'est l'édition chinoise. sampras a joué toute sa carrière avec la version st vincent. Quelle est la différence entre ces 2 versions? (A part la caligraphie de "Prostaff") Edit: d'ou tu sors tout ça sans déconner... Citer
ApsuRx Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Merci tambouil pour ton lien, je n'aurais jamais pensé qu'il les mettait comme cela les lead tape ^^ ! Citer
Jey Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 si quelqu'un veut l'acheter: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-W6085-FR.html Qu'est ce que ça peut me choquer une PS avec un bouchon moderne !!! P-----, il réédite, ils pourraient le faire proprement avec l'ancien bouchon blanc et "W" rouge quoi M---- M'en va te mettre ça dans le topic coup de gueule moi Citer
Messages recommandés