+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 pas tout à fait la même, bien que c'en soit proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 pas tout à fait la même, bien que c'en soit proche. En quoi elle est différente (mis à part le rajout de plomb) puisque tu es super au courant des raquettes des pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 c'est l'édition chinoise. sampras a joué toute sa carrière avec la version st vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 c'est l'édition chinoise. sampras a joué toute sa carrière avec la version st vincent. Quelle est la différence entre ces 2 versions? (A part la caligraphie de "Prostaff") Edit: d'ou tu sors tout ça sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 Merci tambouil pour ton lien, je n'aurais jamais pensé qu'il les mettait comme cela les lead tape ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 si quelqu'un veut l'acheter: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-W6085-FR.html Qu'est ce que ça peut me choquer une PS avec un bouchon moderne !!! P-----, il réédite, ils pourraient le faire proprement avec l'ancien bouchon blanc et "W" rouge quoi M---- M'en va te mettre ça dans le topic coup de gueule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites