teodu92 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Salut les classimiens Bon voila mon problème c'est que je me demandais ce qu'etais un tournoi ouatt et , de plus je voudrais m'inscrire a un tournoi que j'ai trouvé sur l'espace du licensié de la fft, et je m'apercois en regardant sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne qu'il n'y figure pas! Est-ce normal? Merci de vos réponses. (ps ce tournoi est le tournoi ouatt du TC Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 C'est un tournoi qui te permet de te qualifier pour la phase finale française de la Ouatt en Juin au Cap d'agde si tu es vainqueur ou finaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Mais sa rapporte autant de points qu'un tournoi normal? Et pourquoi le tournoi ne figure pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 C'est par catégorie d'age en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Je suis aller sur le site du club il y a bien un tournoi ouatt de 9 a 16 ans, donc en principe je peux y participer? Mais comment se fait il qu'il ne soit pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Je suis aller sur le site du club il y a bien un tournoi ouatt de 9 a 16 ans, donc en principe je peux y participer? Mais comment se fait il qu'il ne soit pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne? pourtant regarde bien? http://www.tj.fft.fr/EvLstJ.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 pourtant regarde bien? http://www.tj.fft.fr/EvLstJ.asp Mais sa c'est des tournois nationaux, sinon le tournoi dure une semaine ca me parait bizarre sur le site il y a marqué qualification ouatt, mais je sais pas quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2009 La liste de tournois sur le lien représente les tournois importants. Tu ne peux pas t'y inscrire directement. Par contre pour les tournois OUATT et notamment celui du TCP, il te suffit de prendre l'adresse sur l'espace licencié et d'envoyer une lettre. Le tournoi est organisé normalement par année de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 Attention aux touirnois OUATT.....c'est coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 de toutes les matieres, c'est la OUATT que j'prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 de toutes les matieres, c'est la OUATT que j'prefere ! Bon donc ouatt = ouats upon a time tennis il faut faire les tournois de qualifications être vainqueur ou finaliste pour être sélectionné, (quelque WC sont distribuées) puis les phases finale sont celle que j'ai donné dans le lien! Il y en a une qui se déroule fin juin à cap d'Agde si on gagne on part tous frais payés jouer une deuxième semaine contre les autres vainqueurs internationaux Une fois sa c'est passez à Marrakech, une autres fois chez Moratoglou Et une en décembre à Paris même chose sur deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 de toutes les matieres, c'est la OUATT que j'prefere ! c'est du lourd, ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouatt Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 Bonjour à tous, Pour plus d'infos sur OUATT il y a depuis hier la page fan sur facebook au http://www.facebook.com/ouattkidscup ! Merci, Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites