Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens ^_^ Bon voila mon problème c'est que je me demandais ce qu'etais un tournoi ouatt et , de plus je voudrais m'inscrire a un tournoi que j'ai trouvé sur l'espace du licensié de la fft, et je m'apercois en regardant sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne qu'il n'y figure pas! Est-ce normal? Merci de vos réponses. (ps ce tournoi est le tournoi ouatt du TC Paris)

Posté(e)

Mais sa rapporte autant de points qu'un tournoi normal? Et pourquoi le tournoi ne figure pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne?

Posté(e)

Je suis aller sur le site du club il y a bien un tournoi ouatt de 9 a 16 ans, donc en principe je peux y participer? Mais comment se fait il qu'il ne soit pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne?

Posté(e)
Je suis aller sur le site du club il y a bien un tournoi ouatt de 9 a 16 ans, donc en principe je peux y participer? Mais comment se fait il qu'il ne soit pas sur la liste des tournois jeunes de la ligue parisienne?

pourtant regarde bien?

http://www.tj.fft.fr/EvLstJ.asp

• 3 semaines après...
Posté(e)

La liste de tournois sur le lien représente les tournois importants. Tu ne peux pas t'y inscrire directement. Par contre pour les tournois OUATT et notamment celui du TCP, il te suffit de prendre l'adresse sur l'espace licencié et d'envoyer une lettre. Le tournoi est organisé normalement par année de naissance.

Posté(e)
de toutes les matieres, c'est la OUATT que j'prefere ! :pinch:

Bon donc ouatt = ouats upon a time tennis

il faut faire les tournois de qualifications être vainqueur ou finaliste pour être sélectionné, (quelque WC sont distribuées) puis les phases finale sont celle que j'ai donné dans le lien!

Il y en a une qui se déroule fin juin à cap d'Agde si on gagne on part tous frais payés jouer une deuxième semaine contre les autres vainqueurs internationaux

Une fois sa c'est passez à Marrakech, une autres fois chez Moratoglou

Et une en décembre à Paris même chose sur deux semaines

• 2 ans après...