tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Je joue avec les vapor depuis 2 ans (vapor IV et V), j'en suis très content, et je voudrais avoir des avis sur les nouvelles. Il parait qu'elles sont moins confortables...? Voilà merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manekyo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Salut! D'après certains forumeurs, il apparaîtrait que sur les modèles déclinés en blanc, il existerait un problème récurrent de "taches rouges" naissant au niveau de l'empeigne sous l'effet de la sueur. Les modèles noirs, apparemment constitués d'un autre matériau, n'y seraient quant à eux pas sujets. Autrement, toujours d'après ces avis, la chaussure nécessiterait une phase d'assouplissement. Plus d'info sur ce lien: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....1648&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Salut! D'après certains forumeurs, il apparaîtrait que sur les modèles déclinés en blanc, il existerait un problème récurrent de "taches rouges" naissant au niveau de l'empeigne sous l'effet de la sueur. Les modèles noirs, apparemment constitués d'un autre matériau, n'y seraient quant à eux pas sujets. Autrement, toujours d'après ces avis, la chaussure nécessiterait une phase d'assouplissement. Plus d'info sur ce lien: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....1648&page=4 ah ouais quand même!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Salut! D'après certains forumeurs, il apparaîtrait que sur les modèles déclinés en blanc, il existerait un problème récurrent de "taches rouges" naissant au niveau de l'empeigne sous l'effet de la sueur. Les modèles noirs, apparemment constitués d'un autre matériau, n'y seraient quant à eux pas sujets. Autrement, toujours d'après ces avis, la chaussure nécessiterait une phase d'assouplissement. Plus d'info sur ce lien: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....1648&page=4 Le gars a pas saigné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 j'ai un ami qui a le même problème et sur tennis-warehouse, tous les avis disent la même chose... Dites moi que nike va faire quelque chose parce que les nouvelles sont vraiment trooop belle... http://www.tennisonly.com/product_info.php...ttrbritesel=517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 elles sont jolies et elles sont pas top. maintien moyen, tres rigides sans un confort au niveau de performances que cette série avait. bref, très moyen, surtout vu le niveau d'investissement. asics resolution et lacoste repel meilleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 elles sont jolies et elles sont pas top. maintien moyen, tres rigides sans un confort au niveau de performances que cette série avait. bref, très moyen, surtout vu le niveau d'investissement. asics resolution et lacoste repel meilleures! Moi asics beurk! a mon avis je me dirigerais vers les nadal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 vous pourrez aussi remarquer que ce modèle a le signe RF notamment sur tenniswarehouse, tandis que sur tennispro on dirait un modèle ''normal'' de couleur blanche aussi mais avec des traits gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 Moi asics beurk! a mon avis je me dirigerais vers les nadal... déjà que le tennis c'est dur sans jeu de jambes, alors jouer avec des poids aux pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 déjà que le tennis c'est dur sans jeu de jambes, alors jouer avec des poids aux pieds... mouais c'est vrai que c'est pas les plus légères... Mais pas pire que les adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 vous pourrez aussi remarquer que ce modèle a le signe RF notamment sur tenniswarehouse, tandis que sur tennispro on dirait un modèle ''normal'' de couleur blanche aussi mais avec des traits gris ben en fait sur tennis pro, c'est un dessin, comme on peut trouver dans un catalogue. Sur TW c'est la chaussure "en vrai". Il ya toujours quelques petites différences entre les deux. Par exemple, le Fit Frame, remonte beaucoup plus haut sur le dessin qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 déjà que le tennis c'est dur sans jeu de jambes, alors jouer avec des poids aux pieds... moi je trouve qu'elles sont pire que les adidas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 moi je trouve qu'elles sont pire que les adidas. ah ouais en effet elles sont plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Salut! D'après certains forumeurs, il apparaîtrait que sur les modèles déclinés en blanc, il existerait un problème récurrent de "taches rouges" naissant au niveau de l'empeigne sous l'effet de la sueur. Les modèles noirs, apparemment constitués d'un autre matériau, n'y seraient quant à eux pas sujets. Autrement, toujours d'après ces avis, la chaussure nécessiterait une phase d'assouplissement. Plus d'info sur ce lien: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread....1648&page=4 J'ai vu un joueur ai en avait hier, elles semblaient pas vieilles du tout et étaient marques du logo RF derrière. Bon, et elles avaient les même taches horribles, même si c'était moins marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 ben en fait sur tennis pro, c'est un dessin, comme on peut trouver dans un catalogue. Sur TW c'est la chaussure "en vrai". Il ya toujours quelques petites différences entre les deux. Par exemple, le Fit Frame, remonte beaucoup plus haut sur le dessin qu'en réalité J'ai pas l'impression que ce soit un dessin: http://www.tennispro.fr/p16786/magasin-de-...e-vapor-vi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 J'ai pas l'impression que ce soit un dessin: http://www.tennispro.fr/p16786/magasin-de-...e-vapor-vi.html Si si On voit clairement que le brillant du Fit Frame est artificiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 Si si On voit clairement que le brillant du Fit Frame est artificiel Je dois donc avoir un peu de caca dans les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 Je dois donc avoir un peu de caca dans les yeux ^^ oui, pareil que toi. c'est bel et bien une photo je remercie Nike qui cette année m'a permis de ne PAS acheter de chaussures. c'est la crise, ils le savent et nous soutiennent! bravo à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites