egucha Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Demain j'ai un match de tournoi à 9H, tournoi pour lequel je me suis inscrit en tant que 30/4. Déjà j'ai oublié de refaire mon certificat médical, et en plus, en regardant ma licence il y a cinq minutes je viens de m'apercevoir que je suis 30/3 alors que ça fait six mois que je suis persuadé d'être encore 30/4 ! Alors c'est incompréhensible car c'est vrai que c'était limite vu mes résultats la saison dernière mais en principe je ne devais pas passer. Bref... quand je vais dire ça au JA du tournoi il va bien rigoler (jaune). Du coup je ne sais pas si je vais jouer demain... en principe non ? Vais-je être wo pour erreur sur mon classement ou vais-je entrer plus tard ? Mais les tableaux sont déjà sûrement bouclés ... Quelle cloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Pour ton classement, c'est pas bien grave, en revanche, tu risques de rentrer a la maison sans jouer vu que tu n'as pas ton certificat médical a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Bon finalement, le JA était suffisamment scrupuleux pour vérifier mon classement et il m'a mis dans un tableau correspondant. Pour le certificat je me suis "arrangé" avec celui de l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Bon finalement, le JA était suffisamment scrupuleux pour vérifier mon classement et il m'a mis dans un tableau correspondant. Pour le certificat je me suis "arrangé" avec celui de l'année dernière... Pour le certif jpense que tout BON joueur de tennis réarrange chaque année son certif...jusqu'a ne plus pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Pour le certif jpense que tout BON joueur de tennis réarrange chaque année son certif...jusqu'a ne plus pouvoir Haha oui le seul truc ballot c'est quand tu perd le certif : obligé de passer par la case médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Haha oui le seul truc ballot c'est quand tu perd le certif : obligé de passer par la case médecin ouaips,ou alors par la case "j'ai un pote fils de medecin qui va demander a son pere de m'en faire un sans que j'ai a le voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Ou tout simplement parce ton médecin est sympa et te l'envoie à domicile dès que tu lui en fait la demande !!! Pas besoin de connaître un de ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Ou tout simplement parce ton médecin est sympa et te l'envoie à domicile dès que tu lui en fait la demande !!! Pas besoin de connaître un de ses enfants Perso, j'en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Oui, m'enfin le toubib est sensé t'examiner avant de te délivrer ton certif' : s'il t'arrive une boulette et qu'on constate qu'un examen médical sérieux aurait dû t'interdire la pratique du tennis, y compris en compet', le toubib est mal... Je trouve donc scandaleux, en plus d'être dangereux, les certificats de complaisance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Pas forcément, le mien marque aucun problème CE JOUR histoire de dire que si j'ai un problème dans 2 mois il y est pour rien Plus sérieusement, moi le mien se contente de prendre ma tension, m'écouter le cœur 30sec et basta... Je sais même pas quels examens sont ils obligés de faire d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Perso, j'en connais pas Bah le mien tout simplement mais il me connait depuis toute petite alors il sait si je peux jouer au tennis ou non sans m'examiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 Voilà... certif' à jour ! J'ai mis le curseur de l'appareil de mesure de capacité respiratoire au taquet Pas de blagues avec la santé... Mon toubib a mesuré ma tension, écouté mon coeur, mes poumons... mesuré la capacité respiratoire... m'a posé deux trois questions, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 moi quand je vois mon toubib je lui fais "tenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis", et là il me fait mon certif'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) March 28, 2009 Voilà... certif' à jour ! J'ai mis le curseur de l'appareil de mesure de capacité respiratoire au taquet Pas de blagues avec la santé... Mon toubib a mesuré ma tension, écouté mon coeur, mes poumons... mesuré la capacité respiratoire... m'a posé deux trois questions, et c'est tout Tout ca !! Et dire que moi il suffit que je lui en fasse la demande pour qu'il me l'envoie directement chez moi sans rien me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites