Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Quel cordage sur aeropro drive?

Recommended Posts

tu me diras ta préférence, c'est tjrs intéressant ;)

avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de jéjé je devrait recevoir ça demain ou après demain pour pouvoir tester lundi, je me demande lequel je vais tester en premier? Le PP qui a la même couleur que le Dw professionel :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir lors d'un match amical le pp tendu à 23 kilos.

C'est assez raide comme corde mais moins puissant que le bb alu comme m'avait indiqué Tambouil.

Par contre il me manque quand même un peu de peps et ça ne prend pas trop les effets.

J'ai retesté le nando spin qui était sur ma 2ème raquette et j'ai légèrement préféré mes passings en revers passaient beaucoup mieux, par contre il est assez souple, peut être aurais du poser le pp à 22 kilos...

Il me restera plus qu'à tester les 2 autres cordages pour me faire une idée.

En fait il faudrait un cordage type bb alu qui se rapproche au niveau des sensations et son à l'impact :whistling: mais un peu moins puissant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait un cordage type bb alu qui se rapproche au niveau des sensations et son à l'impact :whistling: mais un peu moins puissant :P

un bb alu + tendu alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut faire au bras :whistling::P

si tu veux bcp bcp bcp d'effet et pas mal de peps --> Black code!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux bcp bcp bcp d'effet et pas mal de peps --> Black code!

je vais déjà tester le co3 et la black controle après pourquoi pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir lors d'un match amical le pp tendu à 23 kilos.

C'est assez raide comme corde mais moins puissant que le bb alu comme m'avait indiqué Tambouil.

Par contre il me manque quand même un peu de peps et ça ne prend pas trop les effets.

J'ai retesté le nando spin qui était sur ma 2ème raquette et j'ai légèrement préféré mes passings en revers passaient beaucoup mieux, par contre il est assez souple, peut être aurais du poser le pp à 22 kilos...

Il me restera plus qu'à tester les 2 autres cordages pour me faire une idée.

En fait il faudrait un cordage type bb alu qui se rapproche au niveau des sensations et son à l'impact :whistling: mais un peu moins puissant :P

J'ai testé le co3 hier soir, je l'ai posé à 22 kilos, et bien c'est un cordage très peu puissant, très confortable...

Le problème est que je souhaites toujours prendre mes adversaires de vitesse avec un cd puissant, et là je suis obligé de forcer un peu plus donc faire encore plus de fautes. dès que j'ai repris ma 2ème raquette en nando spin ça allait mieux.

Malgré ce que je pensais, il me faut des cordages assez puissants pour déborder facilement mes adversaires, je crois que je vais reposer le bb alu sur ma raquette et je vais peut être retester mon ancien cordage le cyberpower de chez pro's pro.

Je n'ai donc aucun intérêt à tester le black contrôle qui serait encore plus contrôle que le co3 à ce que j'ai lu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais déjà tester le co3 et la black controle après pourquoi pas ^_^

no no pas black contrôle, black CODE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×