V.anessa Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 oui je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Y a ça aussi www.tennis-stage-normandie.fr. Mais je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Honnetemment celui à Berniere est super !!! J'y suis allé au derniere grande vacance: encadremet super, on s'éclate par contre attetion c'est vachement fatiguant ! Et il y a des chances qu'on se voit j'y vais aussi à paques cette années, je fais la premiere semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 oké, merci pour l´info. peut-etre on s´y croise alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand ah oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites