Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
V.anessa

Stage a Pacques en Normandie

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne...

Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout :D

Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine...

En cherchant j´ai deja trouvé ca:

1. Bernieres sur Mer

2. Teloon

Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?!

Merci d´avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne...

Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout :D

Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine...

En cherchant j´ai deja trouvé ca:

1. Bernieres sur Mer

2. Teloon

Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?!

Merci d´avance

Honnetemment celui à Berniere est super !!! J'y suis allé au derniere grande vacance: encadremet super, on s'éclate par contre attetion c'est vachement fatiguant ! Et il y a des chances qu'on se voit j'y vais aussi à paques cette années, je fais la premiere semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké, merci pour l´info.

peut-etre on s´y croise alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernières sur mer c'est plus beau info de normand :w00t:

ah oké B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×