V.anessa Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Quote
Linisalo Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 Y a ça aussi www.tennis-stage-normandie.fr. Mais je ne connais pas Quote
MAGIC_ROGY Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Honnetemment celui à Berniere est super !!! J'y suis allé au derniere grande vacance: encadremet super, on s'éclate par contre attetion c'est vachement fatiguant ! Et il y a des chances qu'on se voit j'y vais aussi à paques cette années, je fais la premiere semaine. Quote
V.anessa Posted March 14, 2009 Author Report Posted March 14, 2009 oké, merci pour l´info. peut-etre on s´y croise alors ;-) Quote
jijo14 Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand Quote
V.anessa Posted March 15, 2009 Author Report Posted March 15, 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand ah oké Quote
Recommended Posts