V.anessa Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Citer
Linisalo Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Y a ça aussi www.tennis-stage-normandie.fr. Mais je ne connais pas Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, je suis en recherche d´un stage a pacques (en Normandie), perso je viens de la région parisienne... Info concernant moi: 17 ans, NC (débuter compet cette saison), voila c´est tout Je cherche surtout un stage avec un entrainement intensif (4h) et qui ne passe pas les 500€ pour une semaine... En cherchant j´ai deja trouvé ca: 1. Bernieres sur Mer 2. Teloon Est-ce qu´il a des personnes qui peuvent m´aider peut-etre a faire mon choix pour ce stage ou proposer autres centres ?! Merci d´avance Honnetemment celui à Berniere est super !!! J'y suis allé au derniere grande vacance: encadremet super, on s'éclate par contre attetion c'est vachement fatiguant ! Et il y a des chances qu'on se voit j'y vais aussi à paques cette années, je fais la premiere semaine. Citer
V.anessa Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 oké, merci pour l´info. peut-etre on s´y croise alors ;-) Citer
jijo14 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand Citer
V.anessa Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 bernières sur mer c'est plus beau info de normand ah oké Citer
Messages recommandés