flora256 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, je me débrouille pas mal au tennis et je me demande si j'ai le niveau pour être classé et si oui, comment faut-il faire pour être classé...Pourriez-vous me dire quel est le niveau des gens qui commence la compétition et comment faut-il faire pour la commencer? Merci d'avances pour vos réponses... Citer
spell Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, je me débrouille pas mal au tennis et je me demande si j'ai le niveau pour être classé et si oui, comment faut-il faire pour être classé...Pourriez-vous me dire quel est le niveau des gens qui commence la compétition et comment faut-il faire pour la commencer? Merci d'avances pour vos réponses... pour evaluer ton niveau, fais des matchs avec des gens classés, et vois comment tu te debrouilles contre eux. mais le mieux, c'est de faire des tournois^^ c'est comme ça que tu te classes. on peut commencer la compet à tout nivceau! sachant que si tu bats quelques non classés en tournois, tu te classeras 30/5 ...* Citer
sean95 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Réponse dans ce topic sur sujet similaire. Citer
Narutokun Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 vu ton pseudo je déduis que tu es une fille (ou femme hein désolé), donc même sans vraiment de niveau, tu peux être classée plutôt bien (15/5 - 15/4) sans trop de soucis Citer
Canto16 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 vu ton pseudo je déduis que tu es une fille (ou femme hein désolé), donc même sans vraiment de niveau, tu peux être classée plutôt bien (15/5 - 15/4) sans trop de soucis Bizarre qu'aucune fille n'est relevé cette phrase Citer
Eileen Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 En même il faut reconnaître que c'est un peu la vérité, jusqu'à ces stades là c'est plutôt la régularité et la précision qui comptent et pas la puissance !! Citer
Narutokun Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 sans vouloir stigmatiser ou passer pour un macho de première (ce que je ne pense pas du tout être), il faut quand même avouer que le tennis féminin jusqu'en milieu de troisième série c'est pas magique magique Citer
Pogloiov Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 C'est clair qu'étant deja moins puissantes, moins réactives, il faut monter plus haut que chez les gars pour voir un match où ça....bouge bien on va dire. C'est vrai que 2 filles à 30/1, bon c'est pas spectaculaire certes, mais c'est normal! Ceci étant, il y a autant de fierté à etre 30 fille que 30 mec!! Encore heureux......personnellement, c'est une fille qui m'a fait passer de 30/1 à 15/5!! Je ne rigole pas!! Certes elle est 4/6, mais je prend ma raclée hebdo, mais elle m'a toujours fait jouer......dur.....et puis ça a payé!! Merci encore!! Aucun gar n'aurait passé assez de temps pour m'aider à me faire progresser! Mais là je m'éloigne du sujet donc je Citer
pousse-baballe Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 sans vouloir stigmatiser ou passer pour un macho de première (ce que je ne pense pas du tout être), il faut quand même avouer que le tennis féminin jusqu'en milieu de troisième série c'est pas magique magique c'est vrai. mais chez les hommes non plus c'est pas sensationnel. ça joue certes plus vite mais pour le reste c'est pareil... ceci dit pour répondre à la question de flora, on peut commencer la compétiton à tout niveau, meme quasi débutant. Et il suffit de gagner un match pour etre classé Citer
Messages recommandés