ludo04 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 bonjour jai une raquette Wilson N power je souhaite changer pour une raquette qui a un peu plus de puissance à la frappe. Sans perdre beaucoup de contrôle si vous pouvez me conseiller merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 bonjour jai une raquette Wilson N power je souhaite changer pour une raquette qui a un peu plus de puissance à la frappe. Sans perdre beaucoup de contrôle si vous pouvez me conseiller merci d'avance. head MG Monster, pour rester facile à jouer, un exemple parmi d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 étonnant, pour moi c'est une raquette assez puissante! d'où son nom également. Peut-etre le cordage n'est pas adapté à tes besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 étonnant, pour moi c'est une raquette assez puissante! d'où son nom également. Peut-etre le cordage n'est pas adapté à tes besoins ? elle a un grand tammi beaucoup de contrôle, mais quand je frappe les balles ne partent pas fort. Elle etait déja cordé quand je l'ai acheté. Tu penses que si je change le cordage elle peut frapper plus fort? Parce que j'aime bien jouer avec cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 grand tamis, c'est pas synonyme de plus de puissance normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Salut Ludo T'as mis ton sujet dans la rubrique "Matériel des pros"; c'est bien la première fois qu'un pro vient demander conseil pour son matériel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 moi si Federer vient me poser la question je lui repondrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 grand tamis, c'est pas synonyme de plus de puissance normalement ? Non Narutokun du tout ^^ . Grand tamis = Plus de confort mais moins de puissance ; Petit tamis = moins de confort mais plus de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Non Narutokun du tout ^^ . Grand tamis = Plus de confort mais moins de puissance ; Petit tamis = moins de confort mais plus de puissance . ou alors c'est de l'humour, alors ou alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 ou alors c'est de l'humour, alors ou alors...... alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Non Narutokun du tout ^^ . Grand tamis = Plus de confort mais moins de puissance ; Petit tamis = moins de confort mais plus de puissance . Pas d'accord, grand tamis = confort + puissance / petiti tamis = precision + contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Pas d'accord, grand tamis = confort + puissance / petiti tamis = precision + contrôle pourtant tu nous avais gâtés ici d'une ânerie de tout premier ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Grand tamis= mons de contrôle c'est la première fois que je l'entends. Au fait tambouil, florian50 n'aime pas tes remarques sur l'orTograFe (c'est une plaisanterie: orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 MOINS j'ai encore oublié une lettre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites