Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, petit nouveau sur le forum j'ecris pour avoir vos avis. Je joue avec une wilson n6 depuis 4 ans j'en suis content mais je commence à m'en lasser. J'ai l'impression de manquer un peu de controle et de puissance.

Je suis 15/4 grosse premiere balle et gros coup droit pour finir les points assez rapidement. Prise de risque assez importante (trop parfois) dès que je peux avancer dans le cours pour aller à la volée. Revers à deux mains avec une bonne accélération. Je lifte pas mal dans les echanges pour me creer les ouvertures notamment en coup droit. Je suis pas très grand 1m73 donc j'ai besoin de puissane et de controle cette raquette wilson k factor 98 me fais envie bon choix ou pas?

j'aime pas beaucoup les babolats les cadres sont trop gros mais ça c'est mon avis merci beaucoup!!

(désolé les modo je fais doublon pour mon post mais je crois que je ne l'avais pas mis au bon endroit désolé et merci)

Posté(e)
bonjour, petit nouveau sur le forum j'ecris pour avoir vos avis. Je joue avec une wilson n6 depuis 4 ans j'en suis content mais je commence à m'en lasser. J'ai l'impression de manquer un peu de controle et de puissance. Je suis 15/4 grosse premiere balle et gros coup droit pour finir les points assez rapidement. Prise de risque assez importante (trop parfois) dès que je peux avancer dans le cours pour aller à la volée. Revers à deux mains avec une bonne accélération. Je lifte pas mal dans les echanges pour me creer les ouvertures notamment en coup droit. Je suis pas très grand 1m73 donc j'ai besoin de puissane et de controle cette raquette wilson k factor 98 me fais envie bon choix ou pas?

j'aime pas beaucoup les babolats les cadres sont trop gros mais ça c'est mon avis merci beaucoup!!

(désolé les modo je fais doublon pour mon post mais je crois que je ne l'avais pas mis au bon endroit désolé et merci)

C'est l'un ou l'autre.J'ai joué un an avec ça et c'est plutôt puissant et fatiguant pour le poignet a cause de l'equilibre en tete.

La blade a coté,c'est une planche,mais si tu cherches a écourter les échanges,ça m'a l'air adapté mais rien ne vaut un test.

En un peu plus léger t'as la Babolat Pure Storm.

Et si tu veux un bon compromis puissance/contrôle:Wilson K ou N Pro Open.