Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
valent90

Probleme match tournoi

Recommended Posts

ok grolulu ^^

donc pour info, j'ai contacté le JA qui a reconnu le probleme et il va donc contacter la personne qui se charge des classements.

affaire a suivre...

je te tiens au courant :)

bonne soirée

ok mais pour obtenir un simple w-o ou un retrait (disparition du résultat) comme mérité (w-o pour raison de l'organisation)?

il a été sensible à ce point de règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour obtenir un simple w-o ou un retrait (disparition du résultat) comme mérité (w-o pour raison de l'organisation)?

il a été sensible à ce point de règlement ?

re,

bon ben mon palmares a été modifié mais juste par WO...c'est déjà un point positif pour moi même si normalement le résultat aurait du disparaitre comme tu me l'a dit.

Bref merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

bon ben mon palmares a été modifié mais juste par WO...c'est déjà un point positif pour moi même si normalement le résultat aurait du disparaitre comme tu me l'a dit.

Bref merci :)

tout à fait d'accord, c'est dommage ! il n'a pas du percuter sur le "retrait" ou bien n'as-tu pas trop osé insister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord, c'est dommage ! il n'a pas du percuter sur le "retrait" ou bien n'as-tu pas trop osé insister ?

Je n'ai pas insisté trop là dessus... mais bon le principal c'est que la correction est été faite :)

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×