groslulu Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 ok grolulu ^^ donc pour info, j'ai contacté le JA qui a reconnu le probleme et il va donc contacter la personne qui se charge des classements. affaire a suivre... je te tiens au courant bonne soirée ok mais pour obtenir un simple w-o ou un retrait (disparition du résultat) comme mérité (w-o pour raison de l'organisation)? il a été sensible à ce point de règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 ok mais pour obtenir un simple w-o ou un retrait (disparition du résultat) comme mérité (w-o pour raison de l'organisation)? il a été sensible à ce point de règlement ? re, bon ben mon palmares a été modifié mais juste par WO...c'est déjà un point positif pour moi même si normalement le résultat aurait du disparaitre comme tu me l'a dit. Bref merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 re, bon ben mon palmares a été modifié mais juste par WO...c'est déjà un point positif pour moi même si normalement le résultat aurait du disparaitre comme tu me l'a dit. Bref merci tout à fait d'accord, c'est dommage ! il n'a pas du percuter sur le "retrait" ou bien n'as-tu pas trop osé insister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 tout à fait d'accord, c'est dommage ! il n'a pas du percuter sur le "retrait" ou bien n'as-tu pas trop osé insister ? Je n'ai pas insisté trop là dessus... mais bon le principal c'est que la correction est été faite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites