Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà la description pour la NANDO :

Et voilà pour le red code :

Nando j'ai jamais testé. Red code c'est un mono de sensation et pour frapper. Que quelqu'un confirme ce que je dis car je suis plus très sûr.

c'est assez space ce que tu viens de dire sur le Red Code, en fait sa particularité c'est qu'il est bon dans tous les domaines sans etre excellent, très polyvalent quoi !!! Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs :)

Posté(e)
c'est assez space ce que tu viens de dire sur le Red Code, en fait sa particularité c'est qu'il est bon dans tous les domaines sans etre excellent, très polyvalent quoi !!! Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs :)

C'est la faute ! LA FAUTE qui ne fallait pas faire !

A ne pas corder à + de 25kg pour le red code ou sinon vive ton organisme que tu tortures ;D !

J'ai appris la moral Tambouil va être content ! :P

Posté(e)
C'est la faute ! LA FAUTE qui ne fallait pas faire !

A ne pas corder à + de 25kg pour le red code ou sinon vive ton organisme que tu tortures ;D !

J'ai appris la moral Tambouil va être content ! :P

qu'est-ce que j'ai écrit moi ? :o

relis bien lol

Posté(e)
je dirai attention à le corder a + de 25kgs :)

Désolé pour le flood.

Donc tu suggères à corder le red au dessus de 25.

Posté(e)
tambouil je te remercie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. ;)

plaisir partagé :D

ça donne quoi au final? t'as choisi quelle option?

Posté(e)
Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs :)

exactement, je l'ai re-testé et il est trèèèès sympa ce cordage, pas besoin de le martyriser avec des tensions élevées; et ça reste un copoly.

maxi 23kg, votre bras vous dit merci d'avance! :flowers: