+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Rapide, net et concis incroyable! et j'ai un classement! Citer
_Amine_ Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà la description pour la NANDO : Et voilà pour le red code : Nando j'ai jamais testé. Red code c'est un mono de sensation et pour frapper. Que quelqu'un confirme ce que je dis car je suis plus très sûr. c'est assez space ce que tu viens de dire sur le Red Code, en fait sa particularité c'est qu'il est bon dans tous les domaines sans etre excellent, très polyvalent quoi !!! Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs Citer
D4vs Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 c'est assez space ce que tu viens de dire sur le Red Code, en fait sa particularité c'est qu'il est bon dans tous les domaines sans etre excellent, très polyvalent quoi !!! Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs C'est la faute ! LA FAUTE qui ne fallait pas faire ! A ne pas corder à + de 25kg pour le red code ou sinon vive ton organisme que tu tortures ;D ! J'ai appris la moral Tambouil va être content ! Citer
sultan Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 tambouil je te remercie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. Citer
_Amine_ Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 C'est la faute ! LA FAUTE qui ne fallait pas faire ! A ne pas corder à + de 25kg pour le red code ou sinon vive ton organisme que tu tortures ;D ! J'ai appris la moral Tambouil va être content ! qu'est-ce que j'ai écrit moi ? relis bien lol Citer
D4vs Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 je dirai attention à le corder a + de 25kgs Désolé pour le flood. Donc tu suggères à corder le red au dessus de 25. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 tambouil je te remercie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. plaisir partagé ça donne quoi au final? t'as choisi quelle option? Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Il se comporte super bien sur les basses tensions aussi, je dirai attention à le corder a + de 25kgs exactement, je l'ai re-testé et il est trèèèès sympa ce cordage, pas besoin de le martyriser avec des tensions élevées; et ça reste un copoly. maxi 23kg, votre bras vous dit merci d'avance! Citer
Messages recommandés