valent90 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 salut à tous, voilà je voudrais changer de raquettes car cela fait maintenant environ 3ans ( voire 4 ) que je posséde mes raquettes. j'aimerais changer mais toujours rester chez HEAD donc voilà j'aimerais vos avis sur les nouvelles raquettes head... c-a-d quelles sont les "tops" du moment chez head?? je suis 15/3, envisage de monter en classement, je devrais normalement faire pas mal de matchs dans les mois à venir. je suis gaucher, CD lifté souvent, revers à 2 mains... Citer
Dedal Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 salut à tous, voilà je voudrais changer de raquettes car cela fait maintenant environ 3ans ( voire 4 ) que je posséde mes raquettes. j'aimerais changer mais toujours rester chez HEAD donc voilà j'aimerais vos avis sur les nouvelles raquettes head... c-a-d quelles sont les "tops" du moment chez head?? je suis 15/3, envisage de monter en classement, je devrais normalement faire pas mal de matchs dans les mois à venir. je suis gaucher, CD lifté souvent, revers à 2 mains... Nouvelle et top: Prestige pro Mid+ Sinon, Radical pro, Hextrem pro, Radical Tour. Citer
MIMICHERO Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Nouvelle et top: Prestige pro Mid+ Sinon, Radical pro, Hextrem pro, Radical Tour. La speed qui va bientôt sortir... si tu peux encore un tout petit peu patienter...! Citer
valent90 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 merci pr vos réponse. la prestige est + récente que la radical mid plus microgel? Citer
Dedal Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 la prestige pro est sortit ya pas lgt, alors que la radical existe depuis la nuit des temps. Citer
valent90 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 oué mais ya plusieur radical.... la radical microgel mid plus? Citer
youk102002 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 oué mais ya plusieur radical.... la radical microgel mid plus? la radical microgel mid plus est la plus récente des radical (mais dans la gamme radical c'est pas des nouveautés mais des évolutions) mais la prestige pro est une vrai nouveauté dans la gamme parce que prestige c'était d'office plan de cordage 18*20 (pour la mid 330gr tamis 600 et pour la midplus 320gr tamis 630)et la prestige pro (325gr tamis 630) offre les caractéristiques entre la midplus et la mid avec un plan de cordage plus ouvert (16*20)! Citer
ChanceN Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 la radical microgel mid plus est la plus récente des radical (mais dans la gamme radical c'est pas des nouveautés mais des évolutions) mais la prestige pro est une vrai nouveauté dans la gamme parce que prestige c'était d'office plan de cordage 18*20 (pour la mid 330gr tamis 600 et pour la midplus 320gr tamis 630)et la prestige pro (325gr tamis 630) offre les caractéristiques entre la midplus et la mid avec un plan de cordage plus ouvert (16*20 19)! Une bombe cette prestige pro Citer
valent90 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Une bombe cette prestige pro ah oué? tu peux en dire un peu + pck j'étais parti pr prendre la radical microgel mid plus Citer
ChanceN Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai pas pu bcp jouer avec, mais mes premières impressions : très confortable, très puissant, bon contrôle, super stabilité à la volée... Par contre elle est assez lourde, menfin j'ai tjrs joué avec des raquettes de ce poids donc pas de soucis. Citer
valent90 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 ok merci j'ai vu aussi qu'il y avait plusieures prestige: Head MG Prestige Mid Head MG Prestige MP Head MG Prestige Pro MP Quelles osnt leurs differences? qu'est ce qu'un tamis mid plus? Citer
grizzi Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Un petit retour de test de la Head MG prestige pro bon au debut je dois bien reconnaitre que j'etais septique sur le poids de la prestige pro qui est de 325gr , j'avais peur de jouer avec une massue mais il n'en fut rien, personellement je n'ai pas vraiment senti de probleme avec le poids de cette raquette mais on sent que c'est un peu plus lourd qu'une raquette de 300gr mais ce n'est pas plus mal ainsi. Si l'on arrive a manier le poids de la bête ce n'est que du bonnheur, un contrôle magique, il n'y a qu'a choisir ou l'on veux mettre la balle et hop magie la balle se place a l'endroit voulu . La puissance de la raquette n'est certes pas son point fort mais en même temps si l'on choisi ce cadre ce n'est pas pour sa puissance mais cela reste convenable par contre au niveau du poids de balle, c'est excellent on sent une lourdeur de frappe incroyable, cela est certainement du au 325gr. bonne prise d'effets même tres bone prise d'effets, je dois dire que j'ai étè agreablement surpris a ce niveau, que ce soit au service ou dans le jeu les effets sont tres bien restitués, attention je vais dire une chose qui va certainement surprendre mais a mon sens cela vaut presque la prise d'effets d'une pure drive,non non vous ne revez pas niveau confort c'est bon, c'est agreable à jouer,en plus c'est peut être bête mais le bruit de cette MG prestige pro est magique, du tout bon quoi donc pour conclure, si vous n'avez pas peur du poids et que vous recherchez du contrôle, de la stabilité, du confort ,prise d effets et bien la Head MG prestige pro est faite pour vous Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Un petit retour de test de la Head MG prestige pro bon au debut je dois bien reconnaitre que j'etais septique sur le poids de la prestige pro qui est de 325gr , j'avais peur de jouer avec une massue mais il n'y fut rien, personellement je n'ai pas vraiment senti de probleme avec le poids de cette raquette mais on sent que c'est un peu plus lourd qu'une raquette de 300gr mais ce n'est pas plus mal ainsi. Si l'on arrive a manier le poids de la bête ce n'est que du bonnheur, un contrôle magique, il n'y a qu'a choisir ou l'on veux mettre la balle et hop magie la balle se place a l'endroit voulu . La puissance de la raquette n'est certes pas son point fort mais en même temps si l'on choisi ce cadre ce n'est pas pour sa puissance mais cela reste convenable par contre au niveau du poids de balle, c'est excellent on sent une lourdeur de frappe incroyable, cela est certainement du au 325gr. bonne prise d'effets même tres bone prise d'effets, je dois dire que j'ai étè agreablement surpris a ce niveau, que ce soit au service ou dans le jeu les effets sont tres bien restitués, attention je vais dire une chose qui va certainement surprendre mais a mon sens cela vaut presque la prise d'effets d'une pure drive,non non vous ne revez pas niveau confort c'est bon, c'est agreable à jouer,en plus c'est peut être bête mais le bruit de cette MG prestige pro est magique, du tout bon quoi donc pour conclure, si vous n'avez pas peur du poids et que vous recherchez du contrôle, de la stabilité, du confort ,prise d effets et bien la Head MG prestige pro est faite pour vous il existe d'autres cadres tout aussi intéressant dans ce segment de cadre. joli compte rendu! Citer
grizzi Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 il existe d'autres cadres tout aussi intéressant dans ce segment de cadre. joli compte rendu! merci, c'est gentil je compte tester la pure storm tour ainsi que d'autres cadres du style. Citer
ChanceN Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Un petit retour de test de la Head MG prestige pro bon au debut je dois bien reconnaitre que j'etais septique sur le poids de la prestige pro qui est de 325gr , j'avais peur de jouer avec une massue mais il n'y fut rien, personellement je n'ai pas vraiment senti de probleme avec le poids de cette raquette mais on sent que c'est un peu plus lourd qu'une raquette de 300gr mais ce n'est pas plus mal ainsi. Si l'on arrive a manier le poids de la bête ce n'est que du bonnheur, un contrôle magique, il n'y a qu'a choisir ou l'on veux mettre la balle et hop magie la balle se place a l'endroit voulu . La puissance de la raquette n'est certes pas son point fort mais en même temps si l'on choisi ce cadre ce n'est pas pour sa puissance mais cela reste convenable par contre au niveau du poids de balle, c'est excellent on sent une lourdeur de frappe incroyable, cela est certainement du au 325gr. bonne prise d'effets même tres bone prise d'effets, je dois dire que j'ai étè agreablement surpris a ce niveau, que ce soit au service ou dans le jeu les effets sont tres bien restitués, attention je vais dire une chose qui va certainement surprendre mais a mon sens cela vaut presque la prise d'effets d'une pure drive,non non vous ne revez pas niveau confort c'est bon, c'est agreable à jouer,en plus c'est peut être bête mais le bruit de cette MG prestige pro est magique, du tout bon quoi donc pour conclure, si vous n'avez pas peur du poids et que vous recherchez du contrôle, de la stabilité, du confort ,prise d effets et bien la Head MG prestige pro est faite pour vous Un gros +1 avec ton compte rendu Je joue depuis peu en prestige pro, et vu que j'étais en pure drive avant, je suis d'accord quand tu dis que la prise d'effets de la Head est presque aussi bien que celle de la P-D Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 merci, c'est gentil je compte tester la pure storm tour ainsi que d'autres cadres du style. vas y mollo pour pas perdre ton bras, hein! Citer
grizzi Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 vas y mollo pour pas perdre ton bras, hein! pas de problème, je prends mon temps et puis j'ai un vrai bras de bucheron Citer
Messages recommandés