izak Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Slt à tous !! je suis nouveau ici. Actuellement je cherche un magasin sur paris pour pouvoir acheter une "MicroGel™ Prestige Mid" . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci Citer
Service ti punch Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Slt à tous !! je suis nouveau ici. Actuellement je cherche un magasin sur paris pour pouvoir acheter une "MicroGel™ Prestige Mid" . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci Roussev à Montparnasse Citer
ptitjule Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Si tu pousses jusque la "proche banlieue", - SPORTSYSTEM à Boulogne Billancourt (10/15 minutes de Paris centre en Transport) Bonne recherche. @+ Citer
teodu92 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Sinon il y a "Ace" a issy les moulineaux... Citer
elniño Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Sinon un sport system dans paris à porte de bagnolet http://www.sportsystem.fr/catalog/index.php Citer
Caprock Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 5eme Set Avenue Kleber, ils ont toute la gamme Wilson, Babolat et TF. Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 SET A SET à Rueil (je sais, ce n'est pas Paris, mais c'est seulement à 1/4 h de l'Etoile). Citer
izak Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Roussev à Montparnasse merci beacoup !!! Citer
Messages recommandés