Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Recherche raquette pour ma soeur

Recommended Posts

Bonjour, ma soeur souhaite changer de raquette, elle a un jeu de surface rapide, quasiment pas de lift revers à deux mains, bonne volée, elle prend sa balle très tôt, deuxième balle en slice.

Sinon elle fait 1m57 pour 48kg, elle joue avec une head firebolt modèle head de go sport mais elle déteste malgré le vs tendu à 22kg. Donc s'il vous plaît, conseillez-moi, je suis fatigué de courir les magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma soeur souhaite changer de raquette, elle a un jeu de surface rapide, quasiment pas de lift revers à deux mains, bonne volée, elle prend sa balle très tôt, deuxième balle en slice.

Sinon elle fait 1m57 pour 48kg, elle joue avec une head firebolt modèle head de go sport mais elle déteste malgré le vs tendu à 22kg. Donc s'il vous plaît, conseillez-moi, je suis fatigué de courir les magasins.

C'est pas à toi de choisir pour elle, du moins faudrait qu'elle teste je pense... Pourquoi elle veut changer de raquette ? Fais lui tester ta k six one team:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrem team, radical team, tout le toutim quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrem team, radical team, tout le toutim quoi!

Ce qu'il n'a pas dit c'est que sa soeur est -15 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vs tendu à 22 kgrs , ce n'est pas un peu léger ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est elle qui veut cette tension, mon père joue avec du vs tendu à 2Okg, sinon comme elle est en médecine c'est à moi de me débrouiller pour lui trouver une raquette, de plus elle n'aime pas ma k six one team et elle ne prende que des raquettes de moins de 285g non cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la extrem team a l'air pas mal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma soeur souhaite changer de raquette, elle a un jeu de surface rapide, quasiment pas de lift revers à deux mains, bonne volée, elle prend sa balle très tôt, deuxième balle en slice.

Sinon elle fait 1m57 pour 48kg, elle joue avec une head firebolt modèle head de go sport mais elle déteste malgré le vs tendu à 22kg. Donc s'il vous plaît, conseillez-moi, je suis fatigué de courir les magasins.

salut, beaucoup de femmes jouent avec une head TI S6 et moi meme, sans etre une femme je joue avec :rolleyes: ... je viens d'en recevoir 2 que j'ai commandé sur tennis warehouse USA a 63 euro la raquette+ la douna ça te fait a peu près 80 euro la raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, beaucoup de femmes jouent avec une head TI S6 et moi meme, sans etre une femme je joue avec :rolleyes: ... je viens d'en recevoir 2 que j'ai commandé sur tennis warehouse USA a 63 euro la raquette+ la douna ça te fait a peu près 80 euro la raquette...

Pour une -15 ça risque d'être un peu trop lance missile :whistling:

Drive Z-Lite

Aerostrike

Boris becker 11 Lite

adidas Response

Head Monster

Prince speedsport Red

Volkl Power Bridge 6 Attiva

Volkl DNX 2 Attiva

:excl: Avertissement tous ces modèles sont donné a titre informatif je n'ai jamais joué avec aucun et ne connaît personne qui joue avec sauf la Drive Z lite de mon neveu de 10 ans ! Les pros du matos à vos fouets je suis prêt a accepter la sanctions

fouet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elle qui veut cette tension, mon père joue avec du vs tendu à 2Okg, sinon comme elle est en médecine c'est à moi de me débrouiller pour lui trouver une raquette, de plus elle n'aime pas ma k six one team et elle ne prende que des raquettes de moins de 285g non cordée

elle a quoi actuellement?

vu son jeu, la drive z lite et l'aerostrike!

surtout avec un VS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une head firebolt org spécial go sport car elle a cassé sa vieille pro kennex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle jouait avec un pro kennex de 305g qu'elle adorait, même si elle jouait très mal avec, elle l'a cassé il y a une semaine ( poteau du filet à la volée), elle s'es t acheté une head firebolt de go sport avant de me dire que j'avais une semaine pour lui trouver une raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle jouait avec un pro kennex de 305g qu'elle adorait, même si elle jouait très mal avec, elle l'a cassé il y a une semaine ( poteau du filet à la volée), elle s'es t acheté une head firebolt de go sport avant de me dire que j'avais une semaine pour lui trouver une raquette

quelle modele?

car il est possible de trouver sa version actuelle ici, probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la pro kennex destiny classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle était customisée (plombs en tête) donc 300g non-cordée. C'était un cadeau de quelqu'un qui faisait de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×