ludo04 Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 je souhaite connaitre la taille de mon manche pour acheter une raquette sur internet merci d avance Quote
ludo04 Posted March 4, 2009 Author Report Posted March 4, 2009 sur mon manche il set ecrit 4 1/8 est-ce que c sa? Quote
daviddavid Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 je souhaite connaitre la taille de mon manche pour acheter une raquette sur internet merci d avance http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=guide va voir sur ce lien il y a des explications et une photo Quote
daviddavid Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 je souhaite connaitre la taille de mon manche pour acheter une raquette sur internet merci d avance http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=guide va voir sur ce lien il y a des explications et une photo Quote
daviddavid Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 je souhaite connaitre la taille de mon manche pour acheter une raquette sur internet merci d avance http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=guide va voir sur ce lien il y a des explications et une photo Quote
ludo04 Posted March 4, 2009 Author Report Posted March 4, 2009 http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=guide va voir sur ce lien il y a des explications et une photo merci pour ta reponse donc il fo que je prenne du 1 merci Quote
daviddavid Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 merci pour ta reponse donc il fo que je prenne du 1 merci tu es sur car 1 c tout petit Quote
ludo04 Posted March 4, 2009 Author Report Posted March 4, 2009 tu es sur car 1 c tout petit oui mai c vrai que sa fait petit je v partir sur du 3 Quote
Peterblake Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 il faut quand tu prends une raquette avec une prise marteau que tu aies 0,5 cm d'écart entre la base de la paume de ta main et le bout de tes doigts quand tu entoures ta raquette! Quote
ludo04 Posted March 4, 2009 Author Report Posted March 4, 2009 il faut quand tu prends une raquette avec une prise marteau que tu aies 0,5 cm d'écart entre la base de la paume de ta main et le bout de tes doigts quand tu entoures ta raquette! c se que g vue sur des cites et la miennec vrai que mes doigt touche la paume de ma main donc voila je pense que celle que j ai est tro petite Quote
daviddavid Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 le mieux est de te rendre dans un magasin specialisé et de prendre plusieur raquette avec des tailles de manche differente et de demander l'avis d'un vendeur si tu n'es pas sur. la taille du manche est inscrite soit au bout du manche soit sur le cadre Quote
ludo04 Posted March 4, 2009 Author Report Posted March 4, 2009 le mieux est de te rendre dans un magasin specialisé et de prendre plusieur raquette avec des tailles de manche differente et de demander l'avis d'un vendeur si tu n'es pas sur. la taille du manche est inscrite soit au bout du manche soit sur le cadre merci pour c renseignement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.