Jump to content

Recommended Posts

Posted

il faut quand tu prends une raquette avec une prise marteau que tu aies 0,5 cm d'écart entre la base de la paume de ta main et le bout de tes doigts quand tu entoures ta raquette! ^_^

Posted
il faut quand tu prends une raquette avec une prise marteau que tu aies 0,5 cm d'écart entre la base de la paume de ta main et le bout de tes doigts quand tu entoures ta raquette! ^_^

c se que g vue sur des cites et la miennec vrai que mes doigt touche la paume de ma main donc voila je pense que celle que j ai est tro petite

Posted

le mieux est de te rendre dans un magasin specialisé et de prendre plusieur raquette avec des tailles de manche differente et de demander l'avis d'un vendeur si tu n'es pas sur.

la taille du manche est inscrite soit au bout du manche soit sur le cadre

Posted
le mieux est de te rendre dans un magasin specialisé et de prendre plusieur raquette avec des tailles de manche differente et de demander l'avis d'un vendeur si tu n'es pas sur.

la taille du manche est inscrite soit au bout du manche soit sur le cadre

merci pour c renseignement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...