grizzi Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 salut la jeunesse, voila je viens demander conseille car je suis satisfait pour le moment de mes tfight mais il y a un mais je voudrais customisé mes tfight car j'ai un probleme de poids dans la balle, niveau puissance il n'y a pas de problème et au niveau de la precision. J' ai beau bien rentrer dans la balle et bien me placer le problème est toujours prèsent. que faire? experts du custom de raquettes c'est ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 T'as déja mis un grip en cuir ou pas? Si non, mets en un si tu supportes les sensations (que j'adore). Et rajoute 2 gr à 3h et 9h. Ca sera un bon début. Ca te donnera plus de poids derriere ta balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 pour le grip cuir j y avais songé donc je vais testé ça mais au sujet du plomb à 3h et 9h, ça va m apporté quoi en plus reellement ?, car je pensais que cela stabilisé le cadre mais est ce que cela va m'apporté plus de poids dans la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 pour le grip cuir j y avais songé donc je vais testé ça mais au sujet du plomb à 3h et 9h, ça va m apporté quoi en plus reellement ?, car je pensais que cela stabilisé le cadre mais est ce que cela va m'apporté plus de poids dans la balle. ben tu rajoute un peu l'équilibre vers la tête de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 pour le grip cuir j y avais songé donc je vais testé ça mais au sujet du plomb à 3h et 9h, ça va m apporté quoi en plus reellement ?, car je pensais que cela stabilisé le cadre mais est ce que cela va m'apporté plus de poids dans la balle. Non, tu augmentes la masse, donc la puissance (mais aussi le SW). ça n'aura aucun effet direct dans le poids de balle. regarde déjà ta technique, plus pousser sur les jambes, rentrer dedans comme un crève la balle, ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites