maxnewjack Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Après avoir cherché sur le net désespéremment, je n'arrive pas à trouver la collection lotto printemps été 2009 (ni les autres d'ailleurs). Où peut on trouver cela sur le net. Ou alors si un professionnel a accès à ce genre d'info... J'imagine que les magasins ont accès à ce genre d'info pour choisir les modèles qu'ils vont vendre... Si ya une version pdf, je suis preneur De manière générale, où peut on trouver ces infos pour umbro, nike, adidas, reebok, ... Merci d'avance, Maxnewjack Citer
Slane Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 http:/www.tennispro.fr/r44/magasin-de-tennis/vetements-de-tennis/lotto-hommes.html et de manière générale, tous les sites de tennis vendent les principaux équipementiers... à moins que ce ne soit pas ça que tu recherche... après, pour umbro, ça va être plus compliqué, je ne sais pas s'il font du textile tennis ! Citer
Messages recommandés