daviddavid Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 bonjour je voudrais savoir si vous connaissez une raquette actuelle qui se rapproche de la prince graphite oversize. malheureusement je n'ai pas les caracteristiques de la prince. si quelqu'un les a cela pourrai m'aider a rechercher une raquette proche; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddavid Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 bonjour je voudrais savoir si vous connaissez une raquette actuelle qui se rapproche de la prince graphite oversize. malheureusement je n'ai pas les caracteristiques de la prince. si quelqu'un les a cela pourrai m'aider a rechercher une raquette proche; merci c la prince graphite 2 oversize (la verte foncée d'il ya une douzaine d'année celle de chang je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddavid Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 c la prince graphite 2 oversize (la verte foncée d'il ya une douzaine d'année celle de chang je crois) je vs demande ces renseignements car j'avais de bonne sensations avec la prince. je la trouvais juste un peu lourde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Tu parles certainement de celle-ci : la POG (elle se vend toujours, même si elle a un tout petit peu changée, 330 g non cordée) Rico m'en avait pris une neuve il y a quelques temps. Une "remplaçante" se trouve là : EXO3 Graphite 100 Mais ce n'est pas la même chose. A essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddavid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Tu parles certainement de celle-ci : la POG (elle se vend toujours, même si elle a un tout petit peu changée, 330 g non cordée) Rico m'en avait pris une neuve il y a quelques temps. Une "remplaçante" se trouve là : EXO3 Graphite 100 Mais ce n'est pas la même chose. A essayer... la graphite 2 oversize a un tamis de 645 ou superieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 les liens ne fonctionnent pas désolé : aller sur le site US de Prince... GRAPHITE CLASSIC OSProducts > Racquets > Classic > GRAPHITE CLASSIC OS Length: 27 Headsize: 107 sq in Flex: Regular Composition: 100% Graphite Cross Section: 19mm head/19mm shaft Weight: 11.6oz/330g unstrung Balance: 12.2in/31.0cm head light Grip: Prince Calfskin Rec. Strings: Syn Gut w/Duraflex 16 Power Level: 700 String Pattern: 16x19 EXO3 GRAPHITE 100Products > Racquets > EXO3 Series > EXO3 GRAPHITE 100 Length: 27.0 Headsize: 100 sq in Cross Section: 19mm Weight: 11.1 oz/315 g unstrung Balance: 13.0 in/33.0 cm, 4 pts. Head Light Grip: Calfskin Leather Rec. Strings: Recoil Power Level: 775 Swing Weight: 300 String Pattern: 16 X 18 Stringing Instructions: Click Here to Download PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddavid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 les liens ne fonctionnent pas désolé : aller sur le site US de Prince... GRAPHITE CLASSIC OSProducts > Racquets > Classic > GRAPHITE CLASSIC OS Length: 27 Headsize: 107 sq in Flex: Regular Composition: 100% Graphite Cross Section: 19mm head/19mm shaft Weight: 11.6oz/330g unstrung Balance: 12.2in/31.0cm head light Grip: Prince Calfskin Rec. Strings: Syn Gut w/Duraflex 16 Power Level: 700 String Pattern: 16x19 EXO3 GRAPHITE 100Products > Racquets > EXO3 Series > EXO3 GRAPHITE 100 Length: 27.0 Headsize: 100 sq in Cross Section: 19mm Weight: 11.1 oz/315 g unstrung Balance: 13.0 in/33.0 cm, 4 pts. Head Light Grip: Calfskin Leather Rec. Strings: Recoil Power Level: 775 Swing Weight: 300 String Pattern: 16 X 18 Stringing Instructions: Click Here to Download PDF tamis de 107? cela signifie donc 690 cm²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 tamis de 107? cela signifie donc 690 cm²? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites