likid Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Salut a tous au vu de mon match d'hier je me rends compte que mon coup droit "plombe" mon jeu ! En effet si je suis pris de cours (vitesse ou longueur de la balle adverse) je n'arrive pas a effectuer mon coup droit ! De plus il me demande une grande préparation ce qui n'aide pas la chose comme vous pouvez l'imaginé. Je joue en prise semi fermée ce qui correspond a la prise la plus classique et je voudrais changer de prise pour avoir une régularité et une efficacité maximum pour pouvoir le transformer e na un atout et non pas trainer ce coup moyen dans mon jeu qu'on essai toujours d'améliorer Donc quel prise me conseillez vous pour améliorer le rendement lift/sécurité ? Je sais de plus qu'il faut que je travailles la vitesse de mon bras car je dois faire un blocage mental car j'ai du mal a le laisser partir j'ai l'impression de retnir ce qui fait que mes coups droits ne passent pas bien surtout ! Merci a vous tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Aidez moiii les gars (et filles) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Quelle prise de coup droit utilise Murray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Essaye de prendre une prise plus fermée , lift et tolerance superieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Merci a toi c'est ce que je vais essayer de faire aussi Donc une prise western selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 oui et tu corriges par rapport à tes sensations attention au début tu risques de boiser donc tu ne corriges pas desuite mais après tu devrais pouvoir frapper fort sans que la balle ne sorte (comme nadal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Merci a toi ! (le reve frapper comme nadal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Punaise c'est dingue sa ! Je pose les appuis tout va et quand je part en freestyle quand je tape la balle que c'est moche et pas efficace ! Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant ! Etre bien au niveau des jambes et rentrer dedans Tayooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Re amélioration lundi soir ! J'ai laché le bras au moment de la frappe en essayant d'avoir de la fluidité et bien les coups passaient tout seul ! Bon y'a eu des baches car c'est l'une des premieres fois de l'année ou j'ai vraiment eu la sensation de laché ce bras droit Bref jsuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 Du relachement pour une vitesse de bras plus elevé Prendre la balle au sommet du rebond Créer un déséquilibre vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites