vincent51 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 bonjour ! je sors de mon 1er tournoi de tennis evidemment et je viens de prendre 6/1 - 6/0 a 40. jsui bie evidemment non classé mai le gars avait bien un niveau 30/3 env. donc voila je suis bien degouté j'ai rien pu faire au premier tour en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 C'est pas grave ça ! C'est normal de tomber sur des gens qui n'ont pas le niveau de leur classement. Moi par exemple j'ai sorti 4 gars de NC à 30/3, qui faisaient leur premier match contre moi, alors que je suis NC. C'est assez fréquent en 4ème série. Ne te décourage pas, reprends l'entrainement, et au prochain tournois tu fera mieux et tu aura plus de chance au tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 T'inquiète pas, on est plus ou moins tous passé par là ! C'est vrai que moralement c'est pas toujours évident quand on commence la compétition mais faut s'accrocher. courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahanhepi Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 vrai; faut pas tomber bras lourd et reprendre au plus vite une bonne volée pour ce qui me concerne je regarde les points fors qui m ont mis dedans,j y retourne avec tous le travail mental au préalable et hop un tour de mieu.premier tournoi sorti au deuxième tour,deuxieme sorti au quatrième part un 30/2 et en ce moment suis sur un quatième tour avec un forfait au troisème.et hop hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2009 Tout ce que je peux te dire c'est que la roue tourne!!! Aprés 4 ans ou je n'ai pas joué du tout, j'ai repris cette année, j'étais à l'époque 30. Je me suis inscris à un tournois, samedi je suis tombé contre un 30/5 et le pauvre a pris 6/0 6/1. Mais ça m'étais déjà arrivé quelques fois de perdre contre des NC!!! Allé courage, avec un peu d'entrainement, course à pied tu vas vite progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites