Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincent51

aiiiiie

Recommended Posts

bonjour !

je sors de mon 1er tournoi de tennis evidemment et je viens de prendre 6/1 - 6/0 a 40. jsui bie evidemment non classé mai le gars avait bien un niveau 30/3 env. donc voila je suis bien degouté j'ai rien pu faire au premier tour en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ça ! C'est normal de tomber sur des gens qui n'ont pas le niveau de leur classement.

Moi par exemple j'ai sorti 4 gars de NC à 30/3, qui faisaient leur premier match contre moi, alors que je suis NC. C'est assez fréquent en 4ème série.

Ne te décourage pas, reprends l'entrainement, et au prochain tournois tu fera mieux et tu aura plus de chance au tirage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on est plus ou moins tous passé par là !

C'est vrai que moralement c'est pas toujours évident quand on commence la compétition mais faut s'accrocher. courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai; faut pas tomber bras lourd et reprendre au plus vite une bonne volée :P

pour ce qui me concerne je regarde les points fors qui m ont mis dedans,j y retourne avec tous le travail mental au préalable et hop un tour de mieu.premier tournoi sorti au deuxième tour,deuxieme sorti au quatrième part un 30/2 et en ce moment suis sur un quatième tour avec un forfait au troisème.et hop hop. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que la roue tourne!!!

Aprés 4 ans ou je n'ai pas joué du tout, j'ai repris cette année, j'étais à l'époque 30.

Je me suis inscris à un tournois, samedi je suis tombé contre un 30/5 et le pauvre a pris 6/0 6/1.

Mais ça m'étais déjà arrivé quelques fois de perdre contre des NC!!!

Allé courage, avec un peu d'entrainement, course à pied tu vas vite progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×