daviddavid Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 bonjour pouvez m'eclaicir sur les difference qu'il ya ntre jouer avec une pure drive, une pure drive roddick et une pure drive 107 je parle au niveau puissance, controle et niveau de jeu requis pour jouer avec ces differentes raquettes. sachant que g un niveau 30/2 et que je souhaite rapidement progresser.g un style fond de court avec coup droit le plus souvent a plat et revers a plat et chopé en defense. mon probleme est que je manque de puissance Citer
+tambouil Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 bonjour pouvez m'eclaicir sur les difference qu'il ya ntre jouer avec une pure drive, une pure drive roddick et une pure drive 107 je parle au niveau puissance, controle et niveau de jeu requis pour jouer avec ces differentes raquettes. sachant que g un niveau 30/2 et que je souhaite rapidement progresser.g un style fond de court avec coup droit le plus souvent a plat et revers a plat et chopé en defense. mon probleme est que je manque de puissance la 107 n'a pas plus de puissance que la pure, elle est simplement bcp plus tolérante sur les fautes de décentrage et a une prise d'effets incroyable. la pure drive avance bcp, la 107 pareil (malgré son grand tamis) et la roddick envoie du lourd mais est bcp moins tolérante. plutot que d'voir un cadre puissant, prends un cordage plus nerveux et peu tendu et déjà tu auras plus de pêche! Citer
daviddavid Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 la 107 n'a pas plus de puissance que la pure, elle est simplement bcp plus tolérante sur les fautes de décentrage et a une prise d'effets incroyable. la pure drive avance bcp, la 107 pareil (malgré son grand tamis) et la roddick envoie du lourd mais est bcp moins tolérante. plutot que d'voir un cadre puissant, prends un cordage plus nerveux et peu tendu et déjà tu auras plus de pêche! la 107 a donc un peu ^plus d'atouts que la pure pour un joueur de niveau moyen comme moi( environ 30/2) Citer
Messages recommandés