Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 c'est ce que je voulais dire ! une personne apparement bien sympa,tayu89 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 c'est ce que je voulais dire ! une personne apparement bien sympa,tayu89 ! Les apparences sont parfois trompeuses ... [] <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 et quel est le cordage le plus puissant entre l'hybride PHT et le VS 1.30mm et 1.35 mm le wilson champions choice le xcel power et le xone biphase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 ah deso j avais pas vu que tu jouais en pure storm tour met un polyplasma 1.33,ca fait vraiment mechant ca! deso nath mais tu nous pose une question pour savoir quel est le cordage le plus controle et maintenant tu veux le plus puissant !?!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 non mais ca c'est juste pour savoir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 A mon avis le plus puissant c'est Alu Rough/VS 1.30 (1.35 çà fait gros) Le plus confortable c'est le VS intégral pis sûrement le Biphase intégral aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 ah deso j avais pas vu que tu jouais en pure storm tour met un polyplasma 1.33,ca fait vraiment mechant ca! deso nath mais tu nous pose une question pour savoir quel est le cordage le plus controle et maintenant tu veux le plus puissant !?!??! Vi mais ma Pure Storm Tour çà va un set pis mon bras ne suit plus ... Je joue plus autant qu'avant donc j'vais bienôt passer sur RDS 002 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 oui mais le plus puissant dan sceux que j'ai cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 oui mais le plus puissant dan sceux que j'ai cites Je dirai le Champion Choice...mais sans certitude. Mais bon, faut savoir ce que tu cherches avec certitude hein ! La cordage parfait n'existe pas, sauf le boyau qui s'en rapproche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 et quelle tension me conseillez vous sachant que je vais mettre le boyau en travers et les luxilon big banger alu power rough sachant que je voudarais du controle sans avoir mal au bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMOL Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 bonjour a tous je vourais savoir quel est le cordage le plus oriente vers le controle dans la marque wilson ou babolat. c pas du wilson ou babolat mais il y a le luxilon m2 plus qui est oriente controle et il a l air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 et quelle tension me conseillez vous sachant que je vais mettre le boyau en travers et les luxilon big banger alu power rough sachant que je voudarais du controle sans avoir mal au bras ^^ c laquelle de raquette? car franchement là, c incompréhensible de jouer avec une telle monte de cordages si tu ne liftes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 si je lifte 70% de mes coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 si je lifte 70% de mes coups moi,je monte à là volée à 11,83% de mes coups !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 alors mon cher ami,as-tu decidé quel sera la future parure de ta raquette?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 oui ce sera le wilson hybride champion's choice mais je voudrais savoir quel est la bonne tension a appliquer sachant que je veux du controle sans avaoir mal nau bras (tension trop elevée) et je met le boyau dans les travers et le luxilon alu rough dans les montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 oui ce sera le wilson hybride champion's choice mais je voudrais savoir quel est la bonne tension a appliquer sachant que je veux du controle sans avaoir mal nau bras (tension trop elevée) et je met le boyau dans les travers et le luxilon alu rough dans les montants alors nath,ca donne quoi ton champion's choice ? a quelle tension l'as tu fait poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 je l'ai pas encore essayé je sait pas a quelle tension le poser sachant que je veux du controle sans avaoir mal nau bras (tension trop elevée) et je met le boyau dans les travers et le luxilon alu rough dans les montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 en faite je sais pas a quelle tension faut le poser quel est ton cordage habituel et a quelle tension le fais tu poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 rip control je sais plus quelle tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 (desolé de faire pas la fonction edit mais c'est bizarre ca marche pas) rip control et je sais plus quelle tension 24/24 je crois il ne m'a pas plu beaucoup (perte de tension trop rapide et un petit peu mou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Bonsoir, Je déterre ce sujet pour une petite question. J'ai le cordage d'origine sur ma juice 100, j’ignore absolument lequel et quel tension et je ne l'aime vraiment pas. Je commence a avoir plus de sensation et de puissance et je sens que je manque un peu de contrôle, après quelques recherches je pensais mettre soit un babolat pro hurricane ou un technifibre red code. pour la tension j'etais a 24/23 sur mon ancienne raquette avec un RX3 la je sais pas trop reprendre pareil ou changer?? Lequel est le meilleur selon vous? bon ou mauvais choix de cordage? D'ailleurs pour me coucher moins bête, ça change quoi de tendre a tensions différentes sur les montants et travers ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 c est du wilson sensation d origine sur les juice normalement.... C est un "multifilament" plutot moyen, le xr3 est un bon choix pour plus de controle, de plus tu peux le garder jusqu a la casse, car c est un multi aussi. Quand aux deux autres, c est des monofilaments, qu il faut changer toutes les vingt heures de jeu..... a tu réellement besoin d un mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Arf detail que j'ai absolument pas checké, merci du détail, on m'avait conseillé le XR3 quand j'avais besoin de puissance, il fait aussi l'affaire pour plus de controle ? Pour la tension, 24/23 est un bon choix? ou plus tendu sera mieux pour plus de controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites