surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 le xr3 est tres controle pour un multi, je pense que 24/23 c est pas mal (malgré la puissance plus que correcte de ta raquette), si vraiment tu possedes une grosse frappe, pose un kg de plus, mais pour ce type de multi, je dirais que c est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 En faite je ne sais pas si j'ai une grosse frappe ou pas mais disons que j'ai appris a jouer avec une raquette sans puissance avec cordage d'origine et du coup j'ai toujours frapper "le plus fort" possible et maintenant que j'ai plus de puissance et de technique pour frapper fort ca sort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 je corde une copine a 25/24 en ripost 1,35 sur sa pure drive lite, (raquette moins puissante que la tienne) elle est 30/1, tu peux toujours tenter 25/24, ca sera assez ferme cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Je vais y reflechir , 24/23 ou 25/24. ca change beaucoup si je mets 24 partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 moins sur des multis par rapport aux monos (les multis sont plus tolerants et puissants de nature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 dacc bon je suis tenté de tester a 25/24 mais j'ai quand meme un peur apres tes conseils que ce soit trop rigide, a voir merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 le xr3 reste un multi, mais c est un des plus ferme..... si tu veux rester prudente, reste sur 24/23, et si tu as trop de puissance et que tu n as pas d inconfort, tu pourras toujours monter d un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Dacc donc je vais rester sur 24/23 et je verrais , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Regarde plutôt pour le HDX tour plus contrôle encore et résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Quand tu dis plus résistant c'est a dire ? pour info je joue par semaine: 1h en cours et en libre entre 2 à 3h environ voir 4 parfois. je vais devoir le changer souvent? sachant que je n'ai pas la force de cassé mon cordage enfin je pense parce qu'il est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Il est plus complet en tout point par rapport au xr3. Si tu casses peu et que le contrôle est une priorité, hdx sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites